in

Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears attaque son père !

Sam Asghari est très remonté contre le père de Britney Spears. Alors que la chanteuse réclame toujours sa liberté, son petit ami exprime son soutien.

En effet, Sam Asghari est le copain de Britney Spears depuis trois ans, leur relation en fait rêver plus d’un. Tandis que l’affaire avec James Spears, le père de la chanteuse ne fait que s’amplifier, le jeune homme n’a pas hésité à dire ce qu’il pense. Il faut souligner que depuis la diffusion du documentaire qui concerne la célèbre interprète de « Toxic », tout a été chamboulé. En commençant par une vague d’indignation envers Justin Timberlake jusqu’à l’histoire avec James, son père.

L’aspect le plus important de tout cela est déjà l’hashtag #FreeBritney qui a fait son apparition pour soutenir cette dernière. Il ne faut pas oublier que le documentaire s’est concentrée sur le fait que la chanteuse est toujours sous la tutelle de son père. « Framing Britney Spears » dénonce l’abus dont elle souffre de la part de son tuteur. Selon Page Six, les proches de cette dernière ont expliqué qu’elle est effrayée par son père. On rapporte qu’il est avide de pouvoir et qu’il souhaite tout contrôler dans la vie de la jeune femme.

Britney Spears

Sam Asghari, des propos tranchants

C’est ainsi que Sam, le grand amour de la célèbre artiste a décidé de s’exprimer. Dans une story sur son compte Instagram, nous avons pu lire ; « Maintenant, il est important que les gens comprennent que je n’ai aucun respect pour quelqu’un qui essaie de contrôler notre relation et qui nous met constamment des bâtons dans les roues ». Aussi, il a déclaré : « A mon avis, Jamie est un vrai connard. Je n’entrerai pas dans les détails car j’ai toujours respecté notre vie privée mais en même temps je ne suis pas venu dans ce pays pour ne pas pouvoir exprimer ma liberté et mon opinion ».

LIRE AUSSI :  John Mayer très émue du documentaire « Framing Britney Spears » !
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari

Selon le magazine People, il a confié : « J’ai toujours voulu le meilleur pour ma moitié, et je continuerai à l’aider à poursuivre ses rêves et à créer l’avenir qu’elle veut et mérite ». De même, il a affirmé qu’il est très reconnaissant pour tout l’amour et le soutien des fans du monde entier. Après cela, il a ajouté qu’il se réjouis d’un avenir normal et incroyable ensemble. D’après ce qu’on a constaté sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités ont soutenu Britney. Il s’agit de Sarah Jessica Parker, Bette Midler et Andy Cohen. Outre cela, on continue à réclamer des excuses de la part de Justin Timberlake ainsi que Matt Lauer et Diane Sawyer pour les questions affreuses qu’on lui a posé.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com