in

Shy’m en plein allaitement, la photo ébranle le net !

Shym Cover Shy'm en

La photo de Shy’m en train d’allaiter son premier enfant choc le public. On y voit clairement des détails assez privés qui dérangent.

En effet, Shy’m en pull ouvert avec une partie de sa poitrine à l’extérieur en a troublé plusieurs. Il est indéniable que la jeune maman a décidé d’ouvrir la porte de sa vie privée à ses fans. Le fait qu’elle se prenne en photo en plein allaitement est révélateur. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle brusque sa communauté avec des photos qu’on n’adhère pas forcément.

Il faut souligner que dernièrement, l’artiste n’a pas cessé de dévoiler les questions qu’elle se posait lors de sa grossesse. Depuis plusieurs années, Shy’m n’hésite plus à partager sa vie intime avec tout le monde. Néanmoins, ce n’est pas au goût de certains qui trouvent qu’elle en fait beaucoup trop. Ces derniers mois, elle a publié des photos que l’on a jugé assez provocatrices pour une future maman.

Shy'm en shooting, enceinte

Mais on dirait qu’elle a souhaité continuer à surprendre avec ce cliché. Encore une fois, une bonne partie des personnes qui la suivent ont trouvé qu’on voyait trop de détails. Une partie de ses fans ont attesté être présents pour sa musique et pour suivre l’actualité de ses nouvelles chansons. Seulement, la maman ne se concentre pas beaucoup sur cet aspect sur ses réseaux sociaux.

Shy’m en train d’allaiter, l’histoire derrière cette photo

Par rapport à cette photo précisément, elle n’a pas été prise par hasard. Effectivement, la jeune artiste avait expliqué lors de sa grossesse qu’elle ne savait pas si elle allait allaiter ou pas. Par rapport à ses doutes, elle a voulu les partager avec tous. Il s’agit d’un sujet assez délicat car les médecins ne cessent de rappeler que l’allaitement n’est pas à prendre à la légère. Selon leurs propos, il faut avoir une alimentation assez stricte pour ne pas affecter le nouveau-né.

Shy'm en plein allaitement

D’après la photo, nous pouvons en déduire que tout se passe à merveille et qu’elle a décidé d’allaiter son bébé. D’ailleurs, la légende de sa photo dit « Jusqu’ici, tout va bien ». Il est vrai que certains sont mécontents de cette intrusion dans sa vie privée mais d’autres l’ont complimenté. Dans les commentaires de cette publication, nous avons lu « Tu es magnifique » ; « Trop chou » ; « Tu es si rayonnante ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com