in

Sophie Davant est endeuillée, son acolyte est mort !

video. larmes sophie davant evoque mort chienne djette 1 Sophie Davant est

Sophie Davant est toujours sous le choc de la perte de son compagnon préféré. Son animal de compagnie représentait beaucoup pour elle.

En effet, Sophie Davant est inconsolable quant à la mort de sa chienne dont elle ne se séparait jamais. Par ailleurs, la célèbre journaliste a toujours aimé les animaux, à tel point qu’elle a fini par adopter cette chienne. Selon Breaking News, elle a affirmé que l’animal lui apportait une grande joie dans son quotidien. Sophie a partagé des instants précieux avec ce qu’elle considérait comme un vrai compagnon. Plusieurs sources confirment qu’elle adorait sa chienne.

Ainsi, les plus proches ont même constater que sur son mobile ou encore sur son ordinateur portable ; on ne voyait que sa petite copine.  Il est indéniable que l’amour qui subsistait entre les deux est indéfectible. Le fait qu’on puisse retrouver partout un signe de son lien avec sa chienne est révélateur. Bien que l’expérience date un peu mais la douleur est toujours aussi vive.

Il ne faut pas oublier que lors de son passage à l’émission Touche pas à mon poste, elle a fondu en larmes en l’évoquant. « Oui. Je ne pensais pas en fait et cela semble un peu dérisoire comme ça quand on a traversé des épreuves et qu’on a perdu des êtres chers. Moi j’ai perdu mon petit chien aujourd’hui et elle allait très bien avant-hier. Hier elle ne se portait pas très bien et elle a été chez le vétérinaire et elle est décédée d’une embolie pulmonaire. C’est juste inimaginable et hallucinant. »

Sophie Davant est en larmes

Sophie Davant est toujours aussi affectée

Même si la mort de sa chienne n’est pas très récente mais la peine y est toujours. Une fois de plus, l’animatrice a dû se remémorer ses vieux souvenirs lors de son passage dans Télé Animaux Stars. A nouveau les larmes aux yeux, elle a expliqué combien elle aimait sa chienne, Djette. De toute évidence, la blessure ne s’est pas totalement renfermée. De même, son mari a témoigné en disant que cela a bouleversé leur vie. Il a reconnu que les jours qui ont suivi ont été terribles pour Sophie. Il faut reconnaître que cette perte l’a anéanti.

Néanmoins, ses fans et téléspectateurs sont rassurés depuis qu’il savent qu’elle a récemment adopter un chiot. Nous avons pu l’apercevoir dans l’émission « Affaire conclue ». C’est pour un petit bichon havanais qu’elle a fini par craquer deux ans après la mort de Djette. Ce dernier sera la nouvelle mascotte de l’émission.

Sophie Davant est heureuse avec son chien Raoul

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com