in

Philippe Etchebest va t-il mettre un terme à sa carrière ? Il décide d’y répondre

Philippe Etchebest va t-il mettre un terme à sa carrière ? Il décide d'y répondre

Philippe Etchebest semble bientôt prendre la retraite. C’est d’ailleurs la question que se posent beaucoup d’internautes. Le chef cuisinier fait partie de l’émission Top Chef depuis déjà des lustres. Il est d’ailleurs connu pour son caractère très explosif. Il y a quelques temps, il répondait à une question qui a longtemps été posé : sa retraite.

Philippe Etchebest va t-il mettre un terme à sa carrière ? Il décide d'y répondre

Philippe Etchebest est l’un des chefs les plus populaires de sa génération. En effet, il est la star de Top Chef, Objectif Top chef ainsi que Cauchemar en cuisine. D’ailleurs, il a tout récemment révélé qu’il avait été contacté par la production des Anges de la téléréalité. Cela l’a en effet énervé, et il a confié :

« La honte ! Apparemment, il fallait que j’aide les gamins là, à monter un restaurant, s’est-il souvenu. Mais ça va pas ou quoi ? Niet ! Mais ça va pas ! Vous auriez même pas dû penser à m’appeler ! Mais jamais je ferai ça quoi ! Après, il en faut pour tous les goûts. […] Je ne pensais pas qu’on puisse imaginer que je puisse faire ça. »

Philippe Etchebest déclare qu’il est prêt à céder sa place

Le chef a confié qu’il était content de ses nouveaux projets télévisuels. Sa carrière ne cesse d’évoluer et il le sait. Toutefois, il sait également que toute chose a une fin, et qu’il est probable qu’il se retire bientôt des cuisines.

Ce à quoi il a confié :

« Je dis toujours que c’est une parenthèse qui s’est ouverte et qui se refermera. Cela, je le sais. »

Pour lui, le plus important, c’est que ses passages à la télé l’amuse. Et bien entendu, qu’il amuse lui aussi les téléspectateurs.

Visiblement, c’est cette même joie qui pousse le chef à revenir chaque année sur les plateaux télés.

Il explique : « Pour l’instant, c’est rigolo. Le jour où je ne m’amuserai plus, j’arrêterai. Quand je ne m’amuserai plus les gens, on me fera arrêter. J’ai commencé avec ça et je terminerai certainement avec ça. »

Pour l’instant, on continuera d’apprécier ses passages à la télévision, jusqu’à son départ.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com