in

Nabilla enceinte : elle dévoile pourquoi elle a du mal avec sa deuxième grossesse

Nabilla enceinte : elle dévoile pourquoi elle a du mal avec sa deuxième grossesse

Nabilla enceinte à nouveau ? En effet, depuis quelques temps, la jeune femme a avoué sa deuxième grossesse sur Instagram. Ce fut une grande nouvelle pour ses fans qui n’ont pas manqué de témoigner de leur soutien. Mais visiblement, sa grossesse est accompagnée de quelques symptômes supplémentaires qui lui rendent la vie difficile…

4864343 nabilla benattia enceinte et son mari 950x0 3 Nabilla enceinte

Nabilla a annoncé sa deuxième grossesse en story Instagram. En effet, elle a seulement publié « Mon ventre s’arrondit de jour en jour » pour que ses fans comprennent le mot d’ordre. D’ailleurs, à la veille de ses 30ans, il s’agit d’une nouvelle qui a fait plaisir à l’ensemble de ses abonnés. Qui plus est, ils étaient nombreux à s’en douter, puisqu’ils avaient remarqué son ventre arrondi sur une photo en brassière.

En plus de cela, depuis qu’elle a vendu la même, elle ne passe plus une seule journée sans évoquer sa grossesse en story. Mais jusqu’à présent, ses fans ne connaissent pas le sexe du bébé, ni sa date d’accouchement.

Toutefois, il y a seulement quelques jours, elle révélait un petit indice, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

« Aujourd’hui je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé à la taille d’une papaye. » écrivait-elle.

Nabilla enceinte : on l’accuse de porter un faux ventre

Visiblement, l’audace de certains n’a absolument aucune limite. Parmi ses abonnés, certaines ont accusé la jeune maman de faire semblant d’être enceinte. Ce à quoi elle n’a pas hésité à répondre :

« Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux seins : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord. » a t-elle écrit.

Nabilla a hâte de rencontrer le fruit de son amour

Malgré sa joie et son bonheur, la grossesse s’annonce être un tout petit peu plus compliqué que cela. D’ailleurs, le joyeux couple est présentement en vacances en Thaïlande, en attendant de retrouver leur vie à Dubaï.

Qui plus est, elle a récemment confié en story qu’elle avait de drôles de symptômes. Visiblement, la jeune maman n’arrive pas à freiner la cadence côté nourriture…

« J’arrive pas à m’arrêter de manger du matin au soir, c’est pas possible. Ça vous fait ça aussi les pregnant ? » a t-elle écrit.

Elle avait également ajouté que porter la vie en soi n’avait rien de simple, mais que selon elle, il s’agissait de l’une des plus belles expériences au monde.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr