in

Nabilla Benattia révèle enfin les détails de sa deuxième grossesse !

Nabilla Benattia révèle enfin les détails de sa deuxième grossesse !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront à nouveau parents ! Après un parcours long et périlleux, le couple est toujours aussi solide qu’avant. En effet, ces deux-là étaient en vacances pour célébrer le trentième anniversaire de la jeune célébrité. Et c’est justement durant cette période qu’elle décide d’annoncer à ses fans la progression de sa deuxième grossesse.

Nabilla Benattia révèle enfin les détails de sa deuxième grossesse !

En effet, la famille Benattia va s’agrandir une fois de plus. Et c’est durant ses vacances que Thaïlande que la célébrité annonce à ses fans sa deuxième grossesse.

« Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant. » écrit-elle à ses fans. D’ailleurs, ils étaient nombreux à l’avoir deviner. D’autres n’en croyaient pas leurs yeux et n’ont pas hésité à le faire savoir en commentaires.

Nabilla Benattia accusée d’une fausse grossesse

Bien entendu, au milieu des commentaires attendris, il y a bien évidemment ceux qui ne sont jamais contents. Certains de ses fans ont crié au scandale, en accusant la jeune maman de faire semblant d’être enceinte. En effet, ils sont nombreux à penser qu’elle portait un faux ventre, uniquement pour faire parler d’elle.

Ce à quoi elle n’a pas tardé à répondre : « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement. »

Selon elle, c’est scandaleux de penser ainsi, surtout que la jeune maman avait publié une série de photos démontrant l’évolution de sa grossesse.

La jeune maman plus heureuse que jamais

Malgré les critiques qui ont plu, cela n’empêche pas le couple de célébrer son bonheur. En effet, Nabilla a réussi à garder sa grossesse secrète pendant près de 5 mois ! Ce qui est énorme pour quelqu’un qui est très présent sur les réseaux sociaux.

Mais visiblement, elle a quand même réussi son coup, et l’effet de surprise était là. D’ailleurs, au beau milieu des critiques se tenaient beaucoup de commentaires positifs. Chacun de ses fans tenait à lui montrer combien ils étaient heureux pour elle, et combien elle le méritait.

« Aujourd’hui je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé à la taille d’une papaye. » écrit-elle sous son post Instagram.

Reste à savoir maintenant, quel sera le sexe du bébé… Nabilla n’a toujours pas dévoilé de détails quant à ça, et nous avons hâte de le découvrir nous aussi !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr