in

Nicolas Waldorf complètement ému après la transformation de Loana

Nicolas Waldorf explique ce s'est réellement passé après le coup de gueule de Loana quant à son relooking

Nicolas Waldorf est l’un des coiffeurs préférés des français. En effet, le jeune homme est apparu sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 15 Février. Il est l’un des présentateurs de l’émission Incroyables transformations. Et d’ailleurs, il confie que prochainement, on y verra la transformation d’une célébrité de Loft Story : Loana !

Nicolas Waldorf complètement ému après la transformation de Loana

Le jeune homme confie durant son passage, qu’ils ont reçu une invité surprise. En effet, la célébrité du Loft Story est passée à l’émission ! Et son passage sera diffusé très prochainement sur nos écrans de télévision. Visiblement, la transformation a été époustouflante. A tel point que Nicolas en a été ému jusqu’aux larmes ! Le tournage était d’ailleurs riche en émotions selon lui.

Sa transformation l’a touché, d’autant plus Loana a longuement souffert ces dernières années. Que ce soit à cause d’une bipolarité tardivement diagnostiquée, ou encore plusieurs tentatives de suicide, la jeune femme tente de se reprendre. Sa transformation a ému tout le tournage, car elle semblait renaitre.

« J’avais les larmes aux yeux. »

Après de longues heures de travail, le résultat en valait la peine.

« Elle est venue, croyez-moi c’est à couper le souffle. J’avais les larmes aux yeux, je pense que toute la production avait les larmes aux yeux. J’ai revu la Loana de l’époque. On était beaucoup dans l’émotion parce que pour nous, c’est une icône, on a grandi avec elle.» confie t-il. On voulait que ça soit top. On a tout donné et c’était magique. » affirme Nicolas.

Il continue :

« J’étais estomaqué. Elle était redevenue comme avant, il y avait le maquillage, la coiffure, le stylisme… Elle avait retrouvé, je ne sais pas… Le plus dur pour elle, c’est quand on lui a dit qu’on allait couper ses cheveux parce qu’elle perdait son identité. »

LIRE AUSSI :  Transformation : Loana se confie sur le nombre de kilos impressionnant qu'elle a perdu en quelques mois

Nicolas Waldorf attend avec impatience sa révélation

En effet, selon lui, nous ne sommes pas prêts à voir sa transformation. Qui plus est, le tournage entier a été remué par la transformation de Loana.

Finalement, nous devons attendre quelques jours afin de voir à quoi ressemble la nouvelle Loana. Nous espérons de tout cœur que la jeune femme retrouve sa joie de vivre, et surtout qu’elle aille mieux. Il n’y a rien de plus difficile que de combattre ses propres démons.

Nous publierons sa transformation dès qu’elle apparaitra sur vos écrans !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com