in

Kanye West serait il entrain de perdre la tête après sa séparation de Kim Kardashian ?

Kanye West serait il entrain de perdre la tête après sa séparation de Kim Kardashian ?

Depuis que Kanye West s’est séparé de Kim Kardashian, plus rien ne va chez lui. En effet, le célèbre rappeur affiche de plus en plus de comportements qui inquiètent. D’ailleurs, depuis son ex compagne affiche pleinement son bonheur aux côtés de Pete Davidson, le rappeur semble mal le digérer… Qui plus est, même ses fans sont inquiets quant à ses comportements aussi insolites les uns les autres.

kanye west Kanye West

Visiblement, le divorce court même derrière les personnes les plus célèbres. En effet, Kim Kardashian confie qu’il était temps pour elle de se choisir, plutôt que de faire passer les autres avant elle. D’après elle, elle a passé sa vie à faire passer autrui avant ses propres besoins.

« Pendant tellement longtemps j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. (…) Je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. » explique la jeune femme. Il est vrai que beaucoup de leurs fans se sont demandés pourquoi ces deux-là ont rompu. Et c’est ainsi qu’elle a choisi de répondre.

Kanye West fait tout pour récupérer son ex compagne

Le rappeur fait en effet tout pour récupérer sa partenaire précédente. N’oublions pas que la jeune femme est présentement en couple avec Pete Davidson, avec lequel elle n’hésite pas à s’afficher. En plus de ça, le rappeur n’hésite pas le moins du monde à attaquer l’humoriste sur les réseaux sociaux.

« A l’attention de tous ceux qui sont mariés, faites attention à votre conjoint, faites en sorte qu’il sache que vous l’aimez car dans les rues obscures, un Skete est à l’affut, prêt à détruire votre famille, ses sous vêtements Calvin Klein à la vue de vos gosses. »

Un pick up rempli de roses pour la Saint-Valentin

Kanye West enchaine les faux pas et les tentatives désespérées de retrouver sa partenaire. D’ailleurs, pour la Saint-Valentin, ce dernier a envoyé à son ancien domicile un pick up rempli de roses.

Pour beaucoup, le rappeur est entrain de dérailler en montrant des tendances obsessionnelles. En effet, rien ne semble le dissuader de lâcher prise, et son comportement inquiète énormément les internautes, ainsi que son entourage proche.

« Il y a des gens dangereux dehors, c’est effrayant et ça n’a pas à l’être. » écrit la jolie brune.

Kanye répond à ce message comme suit : « Je ferai toujours tout pour te protéger toi et notre famille, pour toujours. »

Ce message est absolument tout sauf rassurant…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr