in

Pourquoi Lorie dit que sa fille Nina est née au pire moment possible ?

Pourquoi Lorie dit que sa fille Nina est née au pire moment possible ?

Et oui, Lorie est devenue maman ! Lors d’une récente interview accordée au magazine Parents, la jeune maman se confie. En effet, sa petite fille est née beaucoup plus tôt que prévu, mais pas que. Selon elle, son bébé est arrivé au pire moment possible, et c’est à se demander pourquoi.

Pourquoi Lorie dit que sa fille Nina est née au pire moment possible ?

La jeune maman de 38 ans est devenue maman un 11 Septembre 2020. En effet, son bonheur était immense et elle était comblée plus que jamais. D’ailleurs, elle n’avait dévoilé le prénom de sa petite fille que quelques semaines après sa naissance, par superstition selon elle.

« Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… » C’est en effet ce qu’explique la jeune maman sur les réseaux sociaux. Elle a également ajouté que loin de toute superstition, garder sa vie de famille privée était très important pour elle.

Une naissance venue au pire moment

En effet, durant une interview accordée au magazine Parents, Lorie Pester explique que sa fille était au rendez-vous beaucoup plus avance que prévu. Pour l’anecdote, la petite Nina est née le même jour que son papa ! Mais pas que. La petite est arrivée très en avance… Tellement en avance que ses parents étaient en pleine vacances.

« On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux. »

Lorie en avait eu le pressentiment

La jeune maman confie qu’elle avait eu un bref pressentiment quant à la venue de sa petite fille. D’ailleurs, lorsqu’elle est arrivée à la maternité, elle était en robe de plage et en tongs. Et le couple s’aprêtait à célébrer l’anniversaire de son mari le soir-même. Mais ils ne savaient pas que leur fille avait d’autres plans pour eux.

LIRE AUSSI :  Christopher Plummer décède à l'âge de 91 ans

Nina est née cinq semaines en avance, et depuis, elle fait le bonheur de ses parents, malgré sa venue prématurée et surprise !

Depuis, les deux parents font tout pour élever leur fille dans le calme et la discrétion, loin de tout drama des réseaux sociaux. Lorie continue également son long et douloureux combat contre l’endométriose, une maladie qui lui mène la vie dure, mais qui ne l’empêche pas de vivre pour autant.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com