in

Loana Petrucciani provoque la colère des internautes sur Instagram et les choque

Incroyables transformations : Loana se dit ruinée après ce relooking cauchemardesque

Décidément, avec Loana Petrucciani, on ne fait qu’être surpris. En effet, la star du Loft Story n’est pas de tout repos. Comme nous avons pu le voir précédemment, la célébrité a été agressé pas plus tard que ce Vendredi dernier. Mais ce n’est pas tout. Après avoir rassurer ses fans sur son compte Instagram, elle ne manque pas une occasion de les mettre en colère…

Loana Petrucciani provoque la colère des internautes sur Instagram et les choque

Vendredi dernier, Loana Petrucciani a été victime d’une sévère agression. En effet, la jeune femme était accompagnée d’un de ses amis : Eryl Prayer. Qui plus est, ses fans sont maintenant habitués à ses longs moments d’absence. La star a pour habitude de disparaître pendant plusieurs semaines. Après cela, elle revient sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles et rassurer ses fans.

C’est justement ce qu’elle a fait juste après son agression. Son ami Eryl Prayer avait également fait plusieurs commentaires suite à l’agression.

« Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée ! (…) Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m*rde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre ! » a t-il confié.

Loana ne manque pas de choquer ses fans

A travers une vidéo Instagram, la jeune femme fait de son mieux pour rassurer son public.

« Je voulais vous faire de gros bisous et vous dire que tout allait bien malgré mon agression (…) Ça va, plus de peur que de mal. Je voulais vous rassurer et m’excuser de ne pas vous avoir souhaité mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et vu ce qui se passe en ce moment j’espère qu’on va tous se mettre d’accord pour une vie meilleure. »

LIRE AUSSI :  Nicoletta se confie sur sa tentative de suicide

Après cela, la célébrité semblait en forme. D’ailleurs, le soir même, elle était déjà sur scène aux côtés de son ami. Visiblement, ce retour sur scène lui a fait du bien à elle, ainsi qu’à son public.

Toutefois, après ce passage sur scène, la jeune femme en a profité pour se faire de la publicité. Et ça n’avait rien de subtil.

Loana Petrucciani : « il faut débourser la somme de 60 euros ! »

Le petit moment de publicité que la star s’est offerte a mis en colère ses fans. En effet, il ne s’agissait même pas de publicité pour un prochain spectacle, mais pour des dédicaces payantes !

« Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou à même vous-même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… » écrit-elle sur Instagram.

Ce que les internautes ont très vite compris, c’est qu’il fallait payer une somme contraignante pour une dédicace. Et le prix est de 60 euros !

On lira d’ailleurs plusieurs commentaires indignés à ce sujet :

« Faut vendre un organe pour payer une dédicace vidéo, donc non merci…»

Ou encore :

« Faut renflouer les caisses ou quoi ? »

Visiblement, la star du Loft Story ne rate jamais son coup lorsqu’il s’agit de provoquer la colère des autres…

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr