in

Loana agressée : la star fait part des détails horribles de l’agression

Loana agressée : la star fait part des détails horribles de l'agression

Loana agressée ? C’est le titre qui fait la une depuis ce matin, le 13 Février. En effet, Vendredi dernier, la célébrité de Loft Story a été victime d’une agression. Ce n’est qu’aujourd’hui que celle-ci s’est exprimée sur son compte Instagram, afin de donner de ses nouvelles.

Loana agressée : la star fait part des détails horribles de l'agression

Comme on le sait déjà, Loana tente de reprendre sa vie en main depuis pas mal de temps déjà. Après plusieurs évènements aussi malencontreux les uns les autres, celle-ci va mieux. En effet, la célébrité souffre de bipolarité, et elle est sous traitement depuis quelques temps déjà. Elle confie d’ailleurs à ce sujet :

« Tout va bien, étant donné que je prends mon traitement parce que je suis bipolaire. Mon état s’est stabilisé. Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives, donc je vis ma vie comme une personne normale. »

Eryl Prayer et Loana agressés

En effet, ces deux-là sont en tournée et sillonnent déjà les routes de France. Malheureusement, dans la nuit du 11, le couple d’ami est victime d’une agression, et pas des moindres.

D’ailleurs, Eryl s’est confié à ce sujet :

« Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée ! […] Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m**** ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la police. Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien. Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu’il avait dans les 20 ans et qu’il parlait comme les racailles que l’on voit à la télé. Comme quoi, cela n’arrive pas qu’aux autres ! »

Elle rassure ses fans

Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour les deux amis. D’ailleurs, Loana s’est exprimée en vidéo sur Instagram afin de rassurer ses fans.

« Je voulais vous faire de gros bisous et vous dire que tout allait bien malgré mon agression (…) ça va, plus de peur que de mal. Je voulais vous rassurer et m’excuser de ne pas vous avoir souhaité mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et vu ce qui se passe en ce moment j’espère qu’on va tous se mettre d’accord pour une vie meilleure. »

En conclusion, la célébrité de Loft Story se remet tant bien que mal de l’incident. Pour visionner la vidéo entière de ses explications, c’est sur le compte Instagram de Loana que ça se passe.

https://www.instagram.com/p/CZ4alRVDnF-/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ce5a1711-f8e9-4bf4-86b7-159caa110a06

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr