in

Kylie Jenner et Travis Scott révèlent le surprenant prénom donné à leur petit garçon

Kylie Jenner et Travis Scott révèlent le surprenant prénom donné à leur petit garçon

Depuis ce 2 Février 2022, Kylie Jenner et Travis Scott sont à nouveau parents. D’ailleurs, la plus jeune des Kardashian reste fidèle à son amour pour les réseaux sociaux. C’est justement à travers ces canaux qu’elle annonce le surprenant prénom de leur nouveau-né.

Kylie Jenner et Travis Scott révèlent le surprenant prénom donné à leur petit garçon

Comme nous le savons tous, Kylie Jenner et Travis Scott sont déjà parent de l’adorable petite Stormi. En effet, la petite Stormi est née en 2018. Et d’ailleurs, à notre grande surprise, nous avons appris que le couple ne vivait toujours pas ensemble. C’est ce qu’a déclaré un informateur travaillant pour le Daily Mail.

« Kylie a l’aide de nounous, mais elle est aussi très impliquée. Kylie et Travis sont heureux ensemble. Il travaille sur sa nouvelle musique, mais il est aussi beaucoup présent. Ils ne vivent toujours pas officiellement ensemble, ils font ce qui marche le mieux pour eux. »

Travis Scott et Kylie innovent

Toujours selon l’informateur du Daily Mail, le célèbre couple aurait choisi le prénom ensemble. D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont été surpris d’apprendre que le petit garçon du célèbre couple s’appelle « Wolf Webster » signifiant Loup.

C’est d’ailleurs après avoir fait durer le suspens pendant une dizaine de jours que la célèbre fondatrice de Kylie Cosmetics annonce le prénom de son enfant. Elle avait fait la même chose en 2018 avant d’annoncer le prénom de sa petite fille.

Le petit Wolf fait le bonheur de toute la famille

Même si le célèbre couple a pris la décision ne pas vivre sous le même toit, ils semblent très heureux. D’ailleurs, ils font de leur mieux pour instaurer un certain équilibre au sein de leur couple.

D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, la célèbre famille des Kardashians promet un retour sur nos écrans de télévision à travers un teaser plein de surprises ! Nous attendons donc de voir ce que cette nouvelle émission nous promet comme divertissement.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com