in

The Voice : une candidate surprise fait son grand retour pour Florent Pagny

The Voice : une candidate surprise fait son grand retour pour Florent Pagny

The Voice est de nouveau sur nos écrans de télévision les Samedis ! En effet, l’une des émissions préférées des français fait son grand retour, et il était temps. La saison démarre en force avec quelques étincelles entre les juges, et un nouveau rôle spécial pour Nolwenn Leroy. Pourtant, une candidate qui avait marqué Florent Pagny fait son grand retour elle aussi.

Marina Battista, The Voice

Pour ceux qui ne se souviennent pas de Marina Battista, elle est la candidate qui avait provoqué la colère des juges. Rassurez-vous ! Il s’agit d’une bonne colère. En effet, les juges ne s’étaient pas retournés à temps, et Florent Pagny était le premier à faire part de sa colère. Pour lui, il était inadmissible de laisser passer un timbre de voix aussi joli.

La jeune candidate s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet : « C’est extraordinaire alors que j’étais sortie le moral dans les chaussettes après l’épreuve, ce crêpage de chignon entre les jurés, m’a permis de mesurer ce que le public pense de ma prestation : cela m’a fait beaucoup de bien. »

Florent Pagny s’indigne

L’année passée, le juge était très en colère d’avoir laisser passer une voix comme celle de la jeune fille.

« À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous fait. À un moment vous êtes là à dire : ‘J’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être. Au moins deux quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter. Elle a un don naturel. Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous. » avait-il déclaré.

LIRE AUSSI :  Amel Bent : The Voice l'a aidé à retrouver confiance en elle

Marina Battista fait son grand retour à l’écran

Et oui ! A la surprise de beaucoup, la jeune fille revient cette année encore aux auditions à l’aveugle. Elle est d’ailleurs déterminée plus que jamais et espère que cette fois, tous les juges se retourneront.

Qui plus est, Florent Pagny avait expliqué que s’il ne s’était pas retourné la première fois, c’est à cause du monde qui les attendait encore.

« On est comme des cons parce qu’on a trop de monde. Il y a trop de monde encore à écouter. C’est ça notre galère. C’est pour ça qu’on ne peut pas chercher d’autres excuses. Si on avait moins de monde, peut-être que vous n’y seriez pas allées, mais moi j’y allais. Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit : ‘Mais qu’est-ce qu’ils font ? »

C’est donc Samedi prochain que nous verrons ce qu’il en est de la prestation de Marina Battista cette année, et on a hâte de voir le déroulement la nouvelle saison de The voice.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com