in

Marie Drucker casse les tabous quant à son départ du JT de France 2

Marie Drucker casse les tabous quant à son départ du JT de France 2

Marie Drucker a accordé une interview à Yahoo ce Lundi 14 Février. En effet, la jeune femme a mentionné son départ du JT une fois de plus, sans s’en cacher. Selon elle, il n’y a aucune place pour le doute et les regrets. Elle a également confié que depuis, plus aucune chaine d’informations n’a solliciter son expertise… C’est à se demander pourquoi.

Marie Drucker casse les tabous quant à son départ du JT de France 2

Il s’agit d’un visage connu de tous. En effet, Marie Drucker a longuement tenu le rôle de présentatrice sur France 3. Toutefois, peu de temps après, elle consacrait ses week-ends pour les fameux JT de France 2. Pourtant, en 2016, la présentatrice décide d’abandonner tout cela, et met fin à sa carrière de présentatrice. Elle change de trajectoire et préfère produire des documentaires.

« Je savais très bien où j’allais quand j’ai pris la décision de changer de vie professionnelle. » confie-t-elle à Yahoo dans la matinée d’aujourd’hui.

Elle ajoute : « En 6 ans, c’est là que je me suis rendu compte que j’avais fait les choses au bon moment. On ne m’a jamais reproposé de faire de l’information. On m’a proposé d’autres choses que j’ai refusées. Plus d’exposition à nouveau, j’ai refusé. Donc l’information, non, mais ça me paraît être ‘un autre monde’. »

De l’information au monde du cinéma

La nièce de Michel Drucker quitte le monde de l’information, pour en risquer un autre : celui du cinéma. Toutefois, c’est loin de toute prétention que Marie Drucker fait sa conversion. Selon elle, c’était quelque chose qu’elle voulait essayer depuis un moment déjà.

D’ailleurs, son apparition dans le long métrage Un autre monde est prévue pour le 16 Février 2022.

« J’ai arrêté le métier de journaliste il y a six ans pour une envie, un désir et un risque de cinéma. Je ne suis pas en train de me prendre pour une actrice, qui est un métier très difficile. » précise t-elle.

C’est donc loin de toute prétention et avec beaucoup de prudence que la jeune femme fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner.

Qui plus est, abandonner une carrière pour en commencer une autre requiert beaucoup de courage et de force d’esprit. C’est bien pour cela que nous lui souhaitons beaucoup de réussite et une carrière florissante.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr