in

The Voice 2022 : Florent Pagny s’emporte en direct contre Amel Bent !

Florent Pagny ému aux larmes après la prestation d'un candidat au passé tragique

The Voice 2022 est de retour sur nos écrans les Samedis ! En effet, l’émission de chant tant attendu fait son grand retour pour le plus grands plaisirs de ses fans. Toutefois, l’émission n’est bien entendu jamais sans drama. En particulier lorsqu’il y a des étincelles entres les juges. Et c’est en effet ce qui s’est passé Samedi dernier entre Florent Pagny et Amel Bent.

The Voice 2022 : Florent Pagny s'emporte en direct contre Amel Bent !

Tout d’abord, il faut savoir que Florent Pagny avait récemment annoncé qu’il souffrait d’un cancer. En effet, la nouvelle avait longuement bouleversé ses fans. Surtout que, ce dernier ne laissait absolument rien paraître. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que le célèbre chanteur annonce à son public qu’il souffre d’un grave cancer aux poumons.

Il faut tout de même savoir que même lui n’était pas au courant. C’est en Janvier 2022 que le diagnostic est tombé. D’ailleurs, beaucoup de ses confrères artistes n’ont pas hésité à lui faire part de leur soutien.

« D’habitude c’est toi cher Florent qui soutiens tout le monde et notamment les enfants de ELA ! Aujourd’hui c’est à nous de t’envoyer toute notre force, notre courage et notre soutien. » lui écrivait Léa François.

« Arrête de me dire des conneries ! »

La tension a d’abord commencé à monter entre Florent Pagny et Vianney : « Mais non, j’ai 50 mecs à écouter ! Mais arrête de me dire des c***eries ! Ça veut dire que je vais dire à 48 personnes : ‘C’est formidable, vous chantez super bien, mais je ne peux pas appuyer. » s’est exclamé Florent Pagny.

LIRE AUSSI :  Marlène Schiappa : A cœur ouvert dans le magazine Elle

En effet, les deux juges en désaccord s’en veulent de ne pas pouvoir se retourner pour chaque voix qui les fait trembler.

« Le niveau est tout là-haut, tout le monde chante super beau. Désolé… On ne s’est pas retourné alors que vous avez votre place aussi parce que vous avez super bien chanté. On ne peut que s’excuser, c’est c*n, mais c’est comme ça. » a-t-il confié à l’un des candidats après sa magnifique reprise de Rise like a pheonix.

Amel Bent bloque Florent Pagny

Pourtant, c’est à l’arrivée de la jeune candidate Maestrina âgée de 21 ans que la tension monte. C’est au moment de se retourner qu’il découvre la surprise : Amel Bent l’avait bloqué !

« Pourquoi tu m’as rebloqué toi ? T’as pas le droit de me bloquer deux fois. » lui dit-il. Mais visiblement, une nouvelle règle décrète que la future maman a le droit de bloquer plus de deux fois ! Florent Pagny n’a pas hésité à qualifier ce geste comme étant de la triche !

« je la voyais bien dans ton équipe aussi c’est pour ça que je t’ai bloqué. » a répondu la future maman, toute enthousiaste.

C’est donc au fil des prochaines diffusions que nous verrons le dénouement de ce petit clash plein d’étincelles entre les deux juges.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com