in

Jennifer Aniston a peur de ce que pourrait révéler Matthew Perry dans ses mémoires

Jennifer Aniston a peur de ce que pourrait révéler Matthew Perry dans ses mémoires

Jennifer Aniston a connu ses débuts de carrière au sein de l’emblématique série Friends. En effet, présentement, son collègue et ami, Matthew Perry travaille sur ses mémoires. Ces dernières s’intitulent Amis, amour et la grande chose terrible. Elles permettront d’ailleurs à Matthew Perry de se dévoiler comme jamais, en incluant son entourage proche. Et c’est justement ce détail qui semble effrayer l’actrice.

Jennifer Aniston a peur de ce que pourrait révéler Matthew Perry dans ses mémoires

Jennifer Aniston fait partie de la légendaire série télévisée Friends. En effet, il y a de ça un an, en Juin 2021, TF1 diffusait un épisode inédit de la série. L’épisode en soi était consacré au célèbre casting de la série, incluant : Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, David Schwimmer, Matthew Perry, et l’adorable Jennifer. Il s’agissait en effet d’un moment très fort en émotion, que ce soit pour les acteurs, ou les fans.

Le but de l’épisode était de se remémorer les moments les plus marquants du tournage, mais aussi les plus inédits. En plus de cela, chacun avait profité de la réunion pour révéler un secret en direct. Visiblement, Jennifer et David ont avoué qu’ils ressentaient quelque chose pour l’un et l’autre à l’époque. Mais sans jamais que rien ne se passe. Quant à Matthew Perry, il avait confié qu’il subissait de terribles angoisses.

Matthew Perry avait peur de ne pas être drôle

Comme nous l’avons mentionné quelques lignes plus haut, Matthew Perry avait avoué qu’il avait peur de ne pas amuser la galerie. Et c’est justement quelque chose qui lui provoquait de terribles angoisses.

« Si j’avais une vanne, et que personne dans le public ne rigolait, je devenais tout rouge, je transpirais, je me sentais vraiment mal à l’aise. » confiait-il.

Jennifer avait justement remarqué cela et explique :

« Je n’avais jamais compris le niveau d’anxiété et d’auto-torture que s’est infligé Matthew Perry quand il n’avait pas de rires, et la dévastation qu’il ressentait à ce moment-là. »

Jennifer Aniston a peur de ce qu’il pourrait écrire quant à son divorce

Visiblement, l’actrice craint que son ami ne révèle des détails jamais parus à la presse. En effet, elle fait allusion à son divorce avec le célèbre acteur Brad Pitt. Le livre en question devrait sortir aux alentours de Novembre 2022.

Matthew Perry avait justement écrit un post à ce sujet :

« Il y a beaucoup de choses qui ont été écrites sur moi par le passé. Je pense que c’est le moment pour moi de me faire entendre. Les hauts étaient très haut et les bas très bas. Mais j’ai vécu assez longtemps pour le raconter, même si beaucoup pensaient que je ne prendrai jamais la parole. » avait-il déclaré.

En plus de cela, une de leur source proche avait confié au magazine Mirror :

« Il n’a pas suggéré que le livre inclurait des détails privés sur quelqu’un d’autre, mais Jen sait que Matthew voudra que son livre soit un best-seller et, pour y parvenir, il pourrait vouloir exposer autant de secrets juteux que possible. Et étant au courant de l’une des ruptures les plus médiatisées de l’histoire du showbiz, il sait que ça pourrait intéresser beaucoup de gens. »

Mais nous supposons qu’une amitié d’aussi longue date, ne pourrait pas inclure une trahison pareille.

Reste à voir maintenant ce que Matthew Perry va inclure comme détails juteux dans son livre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr