in

Stéphanie, ancienne candidate de l’amour est dans le pré, dévoile le « délire » de son chéri

Stéphanie, ancienne candidate de l'amour est dans le pré, dévoile le « délire » de son chéri

Stéphanie et Hervé sont toujours aussi amoureux depuis l’émission. En effet, ces deux-là ont longtemps fait rire les internautes tout au long de la saison. Tout récemment, la jeune femme dévoilait un drôle de secret sur les réseaux sociaux. Visiblement, son amoureux a un drôle de délire avec le célèbre chanteur Julien Doré.

Stéphanie, ancienne candidate de l'amour est dans le pré, dévoile le « délire » de son chéri

Stéphanie et Hervé étaient les préférés de la saison passée. En effet, à l’arrivée de la jeune femme à la ferme, Bernadette, la maman de Hervé n’a pas tardé à sortir les crocs. Il faut également savoir que Bernadette est connue pour sa fameuse raclette à la poêle. Une drôle de recette qui a longtemps fait rire les internautes ainsi que les téléspectateurs. D’ailleurs, ayant vu l’attitude de Bernadette, la compagne d’Hervé n’a pas manqué de graver sa place auprès de lui.

Pour ceux qui s’en souviennent, durant son portrait, Hervé n’a eu aucun mal à déclarer sa virginité au grand jour. Et oui, du haut de ces 40 ans, l’agriculteur n’avait jamais eu de relation physique avec qui que ce soit. Mais ça n’allait pas tarder à changer.

D’ailleurs, après sa première fois avec sa compagne, Hervé n’a eu aucun mal à faire part de détails très gênants sur nos écrans.

« La nuit a été excellente, elle a révélé les sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. Donc voilà, la page n’est plus blanche. Enfin, c’est arrivé ! Ce n’est pas facile de raconter. Tout en restant discret aussi. »

« Je suis heureuse. »

Après une première nuit ensemble, visiblement torride, les détails étaient tout aussi gênants que drôles.

LIRE AUSSI :  Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

« Je me sens très bien, je suis heureuse. On a passé une belle nuit, oui. On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Il m’a dit : je suis prêt. »

Elle continue :

« Plus que je ne l’imaginais, a-t-elle révélé. Je me disais : ça va être rapide. Mais non, pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’user quand même ! Je n’en peux plus moi !’ À un moment donné, je voulais allumer la lumière, mais je ne trouvais pas le bouton. Et Hervé me dit : ‘Mais on est loin du mur !’ Je lui : ’Ce n’est pas possible ?’ Il me dit : Mais si, t’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire ?’ Il me dit : Il va falloir prévoir des chaînes. » confiait la jeune femme, en ne retenant pas du tout son fou rire.

Stéphanie publie le tatouage de Hervé

Stéphanie fait part de l’adoration de Hervé pour Julien Doré

Visiblement, son amoureux s’est fait tatoué au son de Julien Doré, afin d’exprimer son amour, et de faire rire sa chérie.

Elle avait d’ailleurs confié à ce sujet :

« Dès que j’ai vu Hervé le Picard, mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulée d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son charme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin. »

LIRE AUSSI :  L'acteur Simon Baker et Rebecca Rigg divorcent

Le tatouage est en plus signé Pitch. Quelque chose qui aura beaucoup fait rire Stéphanie.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com