in

Jane Marczewski, la star d’America’s got talent est décédée à 31 ans, les détails de sa mort révélés

Jane Marczewski, la star d'America's got talent est décédée à 31 ans, les détails de sa mort révélés

Jane Marczewski fait partie des candidats préférés d’America’s got talent. En effet, America’s got talent est l’équivalent américain de la France a un incroyable talent. D’ailleurs, ce Dimanche 20 Février, la terrible nouvelle était partout sur les réseaux sociaux. La favorite du grand public n’est plus de ce monde, et est morte à l’âge de 31 ans.

Jane Marczewski, la star d'America's got talent est décédée à 31 ans, les détails de sa mort révélés

La terrible nouvelle est présentement partout sur les réseaux sociaux. En effet, Jane Marczewski, également connue sous le pseudonyme de Nightbirde. Son entourage proche a fait part de la triste nouvelle, et révèle qu’elle s’est éteinte Dimanche 20 Février, à l’âge de 31 ans. Qui plus est, la jeune femme souffrait non pas d’un cancer, mais de plusieurs. Elle avait des métastases au niveau des poumons, mais pas que. Les métastases étaient également présentes au niveau de sa colonne vertébrale, mais également au niveau de son foie.

D’ailleurs, son passage à l’émission America’s got talent en avait marqué et touché plus d’un. En particulier le juge Simon Cowell, qui lui a attribué, sans aucune hésitation, le Golden Buzzer.

Jane Marczewski n’avait que 2% de chances de survie

La favorite du public avait expliqué quelques temps après l’émission que son état de santé se dégradait rapidement. Et d’ailleurs, elle annonçait que ça lui drainait toute son énergie, ainsi que son attention. Qui plus est, son diagnostic n’était pas du tout favorable, puisqu’elle avait confié durant son passage à l’émission qu’elle n’avait que 2% de chances de survie.

LIRE AUSSI :  Festival de Cannes : les célébrités les moins bien habillées

Peu de temps après son passage à l’émission, elle publiait une photo d’elle sur un lit d’hopital, le crane rasé.

« Depuis mon audition, ma santé s’est dégradée et la lutte contre le cancer me demande toute mon énergie et mon attention. » expliquait-elle.

Terry Crews lui rend un bel hommage

Présentement, ils sont beaucoup à faire part de leurs condoléances et de leur peine sur les réseaux sociaux. En plus des internautes, les célébrités ne manquent pas à l’appel. C’est justement le cas de Howie Mandel, juge à l’émission de America’s got talent :

« Nightbirde était une lumière si brillante et inspirante dans toutes nos vies. Nous devons continuer à vivre et à apprendre de ses mots et de ses paroles. Même si je ressens horriblement son décès, je me sens chanceux de l’avoir rencontrée, entendue et connue. » pouvait-on lire.

En plus de ça, l’acteur Terry Crews lui a également rendu un bel hommage.

« Nous sommes attristés d’apprendre le décès de  Nightbirde. Nos condoléances vont à sa famille et ses amis les plus proches en cette période difficile. Nous t’aimons, Nightbirde. »

Terry Crews rend hommage à la défunte Jane Marczewski

Encore un talent parti trop tôt, puisse t-elle reposer en paix.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr