in

Emma Smet sera t-elle bientôt de retour sur nos écrans ? Elle nous livre les détails

Emma Smet sera t-elle bientôt de retour sur nos écrans ? Elle nous livre les détails

Plus besoin de présenter Emma Smet. En effet, la jeune femme a tout récemment accordé une interview au magazine Nous Deux. Elle est d’ailleurs l’une des actrices les plus connues de la série Demain nous appartient. Et durant son interview, elle y explique si elle sera bientôt de retour sur nos écrans.

Emma Smet sera t-elle bientôt de retour sur nos écrans ? Elle nous livre les détails

Visiblement, lorsqu’il s’agit de la série emblématique Demain nous appartient, mieux vaut ne s’attacher à personne. En effet, beaucoup des acteurs qui ont joué dans la série finissent par s’en aller. Que ce soit temporairement pour certains, ou définitivement pour d’autres. Ce fut justement le cas de Linda Hardy en 2017. En effet, la protégée de Geneviève de Fontenay avait confié après son départ :

« Oui, je quitte la série. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. » expliquait-elle. D’ailleurs, son départ avait fait énormément de peine aux téléspectateurs. Toutefois, malgré l’amas d’acteurs qui partent sans retour, ce n’est pas le cas d’une des actrices préférées du grand public. En effet, Emma Smet semble vouloir faire son grand retour sur nos écrans.

« Je n’ai pas le temps de tourner. »

Au sein de la série Demain nous appartient, Emma Smet incarne le rôle de Sophie, qui est très apprécié des téléspectateurs. En effet, elle annonçait un 8 Février 2022 au magazine Télé 7 Jours qu’elle quittait la série. Une nouvelle qui avait fait de la peine à beaucoup. La jeune actrice explique qu’elle n’avait plus le temps de tourner.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue…» confiait-elle

En effet, la jeune actrice est présentement sur l’affiche d’une pièce de théâtre du nom de Le jeu de la vérité. Toutefois, durant une interview accordée au magazine Nous Deux, elle explique qu’elle pourrait très bientôt revenir.

Emma Smet devrait rejoindre la série très bientôt

La jeune femme semble très déterminée lorsqu’il s’agit de sa carrière.

« Je trace mon propre chemin. Personne ne m’a forcée à faire quelque chose d’artistique, pas même moi ! J’ai toujours voulu être comédienne. Qu’importe ce que je fais, ma famille est fière de moi. Et je pense que c’est le cas de tout le monde. » explique t-elle.

Visiblement, elle attend d’aérer son emploi du temps pour revenir au sein de la série emblématique Demain nous appartient.

« Ma dernière intrigue s’est terminée en décembre et nous jouons la pièce jusqu’au 2 avril. Après, normalement, je devrais avoir un petit coup de fil pour qu’on cale mon retour. »

Un retour d’ailleurs très attendu de beaucoup.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com