in

Cindy Crawford : sa fille lui fait une touchante déclaration pour son anniversaire

Cindy Crawford : sa fille lui fait une touchante déclaration pour son anniversaire

Cindy Crawford fête présentement l’anniversaire de ses 56 ans. D’ailleurs, sa fille Kaia Gerber n’a pas manqué d’exprimer son amour pour sa maman. En effet, elle lui a dédié un hommage des plus émouvants et des plus touchants. On pourra d’ailleurs le lire sur son compte Instagram.

Cindy Crawford : sa fille lui fait une touchante déclaration pour son anniversaire

Dimanche 20 Février, Cindy Crawford fêtait l’anniversaire de ses 56 ans. D’ailleurs, la célèbre mannequin a décidé d’écrire un message très touchant à la petite fille qu’elle était.

On lira :

« À la veille d’un autre anniversaire, en regardant la petite Cindy et en pensant à ce que j’allais lui dire. Je lui dirais d’être plus gentille avec elle-même, de se traiter comme elle traite ses amis. Je lui dirais que tout le monde se sent nerveux dans de nouvelles situations et parfois il suffit de faire semblant jusqu’à ce que l’on y arrive. Je lui dirais de ne pas avoir peur de se ridiculiser – danser, chanter, etc. – même si elle n’est pas douée pour ça. De rire autant que possible. D’être vulnérable. De prendre le risque de montrer sa vraie personnalité aux personnes qu’elle aime – le gain en vaut la peine. D’être reconnaissante. De continuer à grandir, à apprendre et à devenir… la vie est une bénédiction ! »

La fille de Cindy Crawford lui rend un bel hommage

Il est vrai que la carrière de Cindy Crawford est brillante. En effet, la célébrité ne manque de rien. Et d’ailleurs, à l’occasion de son 56eme anniversaire, sa fille Kaia Gerber décide de rendre un bel hommage à sa mère.

On lira sur son compte Instagram :

« Joyeux anniversaire maman. Pour te fêter tous les jours car un jour par an ne suffira jamais. Mon héroïne pour toujours. Je t’aime. » a t-elle écrit.

Qui plus est, beaucoup de commentaires n’ont pas manqué de pointer du doigt la ressemblance des deux. Mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Et beaucoup d’internautes pensaient qu’il s’agissait de la même personne.

Rien qu’à travers ce petit message, on sait clairement que les deux femmes sont très proches et complices.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr