Les 10 athlètes qu’on confond avec des mannequins

Les athlètes sont très souvent confondus avec des mannequins, et il y a une bonne raison pour. En effet, on pourrait très facilement les confondre avec n’importe quelle actrice à succès, ou mannequin. Leur entrainement fait qu’elles bénéficient d’une carrure très impressionnante, de muscles, et d’une silhouette de rêve. Qui plus est, il n’est jamais étonnant que les athlètes finissent par se prêter au monde du mannequinat. Après tout, elles ont absolument tout ce qu’il faut pour. Dans le classement d’aujourd’hui, nous avons sélectionné les 10 sportives dont la carrière peut prêter à confusion, si nous ne les connaissons pas.

1. Sania Mirza

Athlètes et mannequins : Sania Mirza

Laissez-nous vous introduire la célèbre Sania Mirza. Si vous ne la connaissez pas, c’est une joueuse de tennis indienne professionnelle. Née en 1986 à Mumbai, Maharashtra, en Inde, elle est une inspiration pour beaucoup de femmes de son pays natal. En plus d’être considérée comme l’une des joueuses de tennis les mieux payées au monde, celle-ci est parue en 2016 dans Time Magazine, comme étant l’une des 100 personnes les plus puissantes du domaine. Notons également que, son apparence physique, en plus d’être très plaisante, fait qu’on la confond très souvent avec un mannequin. Il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse partie du classement des plus belles athlètes au monde.

2. Blair O’Neal

Blair O'Neal

Si on pense aux joueuses de golf professionnelles, le nom de Blair O’Neal sera très certainement au rendez-vous. D’ailleurs, celle-ci a fini par se prêter au monde du mannequinat, et c’est d’ailleurs tout à son honneur. Sa beauté ne passe jamais inaperçue, et c’est bien pour cela que Blair O’Neal a été mentionné dans le top 50 des plus belles athlètes de tous les temps, ainsi que dans le top des plus belles golfeuses féminines. Par ailleurs, saviez-vous qu’elle a également été la gagnante de l’émission Big Break ? Parmi les célébrités masculines qu’elle a fréquenté par le passé, nous avons entre autre Justin Bieber.

LIRE AUSSI :  Romance : ces couples mythiques qui ont fini par se séparer

3. Maria Sharapova

Athlètes en vogue : Maria Sharapova

Maria Sharapova a été la joueuse de tennis professionnelle devenue numéro un mondiale en 2005. Au moment où elle avait remporté un titre aussi énorme, l’athlète n’avait que 18 ans. Saviez-vous que Maria Sharapova est la seule joueuse de tennis russe à compter un Grand Chelem en carrière ? En plus de cela, elle est également médaillée olympique. On a longtemps pensé qu’elle était mannequin, et d’ailleurs elle pourrait très bien l’être, mais Maria Sharapova préfère nourrir son amour pour le tennis.

4. Alex Morgan 

Alex Morgan

Il y a quelques années, le nom d’Alex Morgan est partout à l’écran et sur les magazines. Elle a mené l’équipe de football américaine féminine à remporter la coupe du monde féminine. A seulement 29 ans, elle jouit d’une carrière parfaitement réussie. Son allure sportive lui permet de poser pour beaucoup de magazines sportifs, en particulier lorsqu’il s’agit de la saison estivale. Une athlète en maillot de bain fait bien évidemment des ravages. Présentement, elle fait partie des athlètes américaines les mieux payées, et son charme inégalé lui vaut une place dans ce classement.

5. Lindsey Vonn 

Athlètes en vogue : Lindsey Vonn

De son nom entier Lindsey Caroline Vonn, elle est championne de ski professionnelle. En effet, la jeune sportive a remporté quatre coupe du monde au sein de l’équipe américaine. En 2010, on lui attribut le prestigieux Laureus World Sports Awards de la sportive de l’année. Son allure remarquable semble attirer bon nombre de contrats de mannequinat, mais pour l’instant, elle n’en accepte aucun de définitif. Lorsqu’on possède une carrière aussi réussie, et une silhouette de rêve, il est bien normal qu’autant de portes s’ouvrent devant nous.

LIRE AUSSI :  Les 15 plus belles femmes politiques françaises

6. Ana Ivanovic 

Ana Ivanovic

Notre classement continue et c’est maintenant au tour d’Ana Ivanovic. Par le passé, elle était joueuse de tennis professionnelle. Ce n’est pas plus tard qu’en 2008 que celle-ci est classée comme étant la numéro un mondiale. C’est arrivé après qu’elle ait remporté l’Open de France. Sa silhouette de rêve en inspire plus d’une, et il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’on la confondrait avec n’importe quel autre mannequin de l’industrie. En plus de cela, elle a remporté le tournoi des champions WTA à deux reprises ! Son talent et son charme sont ses atouts majeurs, en plus de posséder une personnalité bien plus qu’adorable.

7. Allison Stokke 

Parmi les athlètes dont le charme ferait fondre de la glace, nous avons Allison Stokke. Contrairement à ses collègues, Allison Stokke mêle sport et mannequinat. Etant une professionnelle du saut à la perche, elle pose pour des marques de sports telles que Nike. Sa personnalité très attachante fait qu’elle ne passe jamais inaperçue, en plus des muscles et de sa fine silhouette.

8. Antonija Sandric 

Parmi les footballeuses et joueuses de tennis professionnelles, il fallait bien qu’on ajoute une basketteuse professionnelle. Antonija Sandric joue pour l’équipe nationale féminine de Croatie de basketball. Ses réflexes rapides et presque agressifs font d’elle une terreur sur le terrain. Son charme inné et sa beauté renversante font qu’elle est toujours sous le feu des projecteurs. En plus de cela, la jeune femme possède une personnalité extrêmement attachante qu’on voit à chacune de ses interviews.

LIRE AUSSI :  Voitures : En quoi roulent les célébrités ?

9. Paige Spiranac

Paige Spiranac

Notre classement des plus belles athlètes touche bientôt à sa fin. Nous retrouvons maintenant une autre golfeuse professionnelle : Paige Spiranac. A l’âge de 26 ans seulement, la célébrité et le succès lui sourient déjà. Elle est d’ailleurs très influente sur les réseaux sociaux, et sa captivante beauté fait qu’on n’arrive jamais à ôter les yeux d’elle. Il n’est pas étonnant qu’on la confondrait avec n’importe quel autre mannequin, et il ne serait pas non plus étonnant qu’elle rejoigne le monde du mannequinat dans quelques années.

10. Eugénie Bouchard 

Athlètes en vogue : Eugénie Bouchard

Visiblement, les joueuses de tennis professionnelles dominent pleinement ce classement. Pour finir, nous citons la belle Eugénie Bouchard. Ayant déjà atteint la finale du Grand Chelem, faisant d’elle la première canadienne à y arriver, elle a malheureusement été classée deuxième après Petra Kvitova. Mais ça reste quand même un exploit de taille, et d’ailleurs, en 2013, on lui décerne le prix de la révélation de l’année. Son allure et sa beauté font qu’elle ne passe jamais inaperçue.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !