in

Marina Kaye fait de lourdes révélations quant à son passage dans la France a un incroyable talent

Marina Kaye fait de lourdes révélations quant à son passage dans la France a un incroyable talent

Marina Kaye en a connu des hauts et des bas. En effet, la jeune chanteuse a participé à la France a un incroyable talent en 2011. Et depuis, sa carrière a été propulsé, puisque le monde entier a pu découvrir sa voix. Toutefois, il y a toujours des moments difficiles, et Marina n’y a pas échappé en confiant un détail douloureux quant à son passage à l’émission.

Marina Kaye fait de lourdes révélations quant à son passage dans la France a un incroyable talent

Marina Kaye fête aujourd’hui ses 10 ans de carrière. Et oui, la jeune chanteuse a été connu de tous à travers l’émission la France a un incroyable talent. D’ailleurs, sa voix en avait surpris plus d’un et ce qui l’a aidé à bruler plusieurs étapes dans sa carrière. Qui plus est, l’année qui a suivi son passage à l’émission, celle-ci a fait des premières parties au Festivals de Cannes. En plus d’un concert aux côtés de Florent Pagny, et même Lindsey Stirling.

Après tout ces passages, c’est en 2015 que la jeune chanteuse sort son tout premier album Fearless. La sortie s’est en effet très bien déroulé, et a suivi la sortie du deuxième album, qui s’est déroulé dans de mauvaises conditions. D’ailleurs, elle en parlait sur sa story Instagram :

« Mon deuxième album a été fait dans de mauvaises conditions. 2017 était une année très très compliquée. J’étais tellement atteinte psychologiquement par tout ce qu’il m’arrivait sur le plan privé comme professionnel que j’ai fini par avoir une extinction de voix en plein concert. C’était le moment le plus difficile de ma carrière. Heureusement que c’est derrière. »

Marina Kaye évoque une période difficile

Marina était présente aujourd’hui sur le plateau de Ca commence aujourd’hui. D’ailleurs, la jeune fille de 24 ans a évoqué son passage dans la France a un incroyable talent. Visiblement, c’était une période très difficile pour elle, mais elle avait quand même participé à l’émission.

LIRE AUSSI :  Julien Castaldi annonce une très triste nouvelle sur les réseaux sociaux

« C’était une période très compliquée. J’ai passé le casting le 21 avril 2011 et le 18 mars ma tante, la soeur de ma maman, est décédée. Je comptais ne pas aller au casting. Avant de mourir, elle m’avait fait promettre d’y aller. C’est pour elle que je l’ai fait donc c’était très compliqué. »

Même si c’était un moment très difficile pour elle, elle a bien fait de saisir cette occasion. Car comme on le sait, le monde continue de tourner. Qui plus est, si l’on voit où elle en est aujourd’hui, on se dira toujours : tant mieux pour elle.

Toutefois, elle confie que ce n’est pas simple non plus de connaître la célébrité étant aussi jeune…

« Quand on peut vivre son rêve, c’est absolument merveilleux mais évidemment, je n’ai pas pu grandir comme les autres ados, je n’ai pas été à l’école, je n’ai pas vraiment pu construire des amitiés. »

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com