in

Florent Pagny ému aux larmes après la prestation d’un candidat au passé tragique

Florent Pagny ému aux larmes après la prestation d'un candidat au passé tragique

Florent Pagny n’a simplement pas pu retenir ses larmes Samedi dernier. En effet, avec la toute nouvelle saison de The Voice, les candidats ne cessent de nous surprendre. Qui plus est, cette année, il y a un nouveau rôle, pour un tout nouveau juge : Nolwenn Leroy. D’ailleurs, ce juge surprise a longuement fait parler les internautes, et d’autres ont longuement moqué la nouvelle juge.

Florent Pagny ému aux larmes après la prestation d'un candidat au passé tragique

On sait dores et déjà que Florent Pagny se laisse très rarement gagner par les émotions. Pourtant, Samedi dernier, durant les auditions à l’aveugle, le juge n’a pas pu contenir ses larmes. Depuis peu, Florent a annoncé sur Instagram qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Cette nouvelle n’a d’ailleurs pas manqué d’attrister ses fans, ainsi que bon nombres d’artistes.

Il s’exprime à ce sujet en expliquant : « Je vais très bien. J’ai un problème qui est la mauvaise case au début, mais après toutes les autres cases sont plutôt bonnes. Je le découvre très tôt, je suis au degré 1 donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois, c’est très jeune. »

De quoi rassurer les internautes, mais cela veut également dire qu’il se pourrait qu’il ne finisse pas toute la saison.

Florent Pagny extrêmement touché

Pourtant, malgré la maladie naissante, le juge fait de son mieux pour garder le moral. En plus de quelques étincelles entre lui et Amel Bent Samedi dernier, il y a un candidat en particulier qui l’a touché.

Le candidat en question s’appelle Daniel.

« J’ai chanté pendant plus de 30 ans, puis un jour, je n’avais plus envie. Ça ne me procurait plus de plaisir donc j’ai arrêté de chanter. Et puis, il y a quelque temps malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels. Et sans chercher, alors que je n’avais pas joué de piano depuis plus d’un an, j’ai une chanson qui est sortie du piano sans chercher les paroles, sans chercher la musique. » confie t-il aux juges.

Une prestation très touchante

Au moment d’évoquer son épouse décédée, les juges lui demandent justement d’interpréter ce morceau. Et à la surprise de beaucoup, la moitié de la salle était en larmes, et mieux encore : Florent Pagny lui-même !

« Je ne t’ai jamais vu comme ça toi. Tu n’es pas le genre ! Putain, il a fait pleurer mon Florent ! » a déclaré Marc Lavoine, visiblement très touché par la réaction de son ami.

Cette séquence très émouvante fait le tour de Twitter, et les internautes sont tout aussi touchés par la réaction du juge.

Une saison riche en émotions nous attend.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com