in

Benoît Assadi, ancien candidat de Koh-Lanta, explique qu’il n’a pas vraiment eu 100.000 euros après sa victoire

Benoît Assadi, ancien candidat de Koh-Lanta, explique qu'il n'a pas vraiment eu 100.000 euros après sa victoire

Benoît Assadi a été le gagnant de Koh-Landi en 2016. En effet, il a été l’invité de l’émission Ca commence aujourd’hui. Il était accompagné de sa partenaire, et à un moment donné de l’émission, il a évoqué sa victoire durant la saison de l’île au trésor. Toutefois, il a fait une étonnante révélation quant à son passage, et en particulier par rapport au prix qu’il a empoché.

Benoit assadi Benoît Assadi

Tout d’abord, rappelons que le passage de Benoît Assadi à Koh-Lanta date d’il y a six ans déjà. Qui plus est, sa vie a changé à jamais puisqu’il y a fait une rencontre inattendue. Et oui, le jeune a rencontré celle qui allait partager le restant de sa vie : Jesta. Visiblement, le couple a expliqué bien après l’émission qu’ils étaient bien plus que de simples amis. Qui plus est, durant leur passage à l’émission Ca commence aujourd’hui, ils ont avoué au présentateur qu’ils n’ont réalisé leur attirance que bien après l’émission.

« Juste après on est partis faire un petit confort, où on a beaucoup parlé et après on reste trois jours sur place avant de rentrer en France. Durant les trois jours sur place, on n’a pas dormi une seconde, on était que tous les deux comme s’il fallait rattraper le temps perdu. » confie Benoît.

Le coup de foudre était tellement intense qu’il a dû consulter un psychologue. D’après lui, il tenait à confirmer que c’était pas les conditions qui avaient amplifié son ressenti. D’ailleurs, rappelons que le gagnant est parti chez lui avec un chèque de 100.000 euros.

Benoît Assadi n’a pas empoché la totalité de la somme

Tout d’abord, saviez-vous que beaucoup d’internautes ont accusé la compagne du gagnant de profiter de lui ? Et oui. Beaucoup pensaient qu’elle n’en avait qu’après son argent.

« Quand on voit que, sept mois après, il y a encore des commentaires de gens qui disent que Jesta est avec moi parce qu’elle profite de mes 100 000 euros…On s’est mis ensemble en août, en septembre on a décidé d’emménager ensemble à Toulouse et les 100 000 euros, je ne les avais pas (…) J’ai emménagé chez elle et elle ne m’a pas demandé de loyer, donc ça montre bien à quel point c’est quelqu’un de généreux. » s’est insurgé Benoît.

Qui plus est, tout au long de l’émission, il explique qu’il n’a pas eu la totalité de la somme… Pourquoi d’après vous ? Et bien c’était à cause des impots !

Le gagnant a dû repartir avec seulement 70.000 euros en poche… La somme reste quand même importante puisqu’elle a permis au jeune couple d’être parents de deux adorables petits garçons.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr