in

ADP 2022 : le candidat Alain raconte le drame qui a changé sa vie à jamais

ADP 2022 : le candidat Alain raconte le drame qui a changé sa vie à jamais

ADP 2022 ou l’amour est dans le pré est de retour sur nos écrans. En effet, la nouvelle saison tant attendu a fait son lancement hier soir. Nous avons eu l’occasion de découvrir une première partie de candidats. Et bien entendu, ils sont aussi surprenants les uns les autres. Toutefois, il y en a un en particulier qui a longuement touché les internautes, et il s’agit d’Alain.

Alaiin ADP 2022

Hier soir débute la toute nouvelle saison de ADP 2022 (l’amour est dans le pré). En effet, nous avons eu l’occasion de rencontrer la première partie des candidats. Cette année encore, on y verra un duo exclusif : un père et sa famille ! D’autant plus que, parmi le reste des candidats, il y en a un en particulier qui a touché les internautes.

Alain est présentement papa âgé de 58 ans. Si la jeune Noémie avait ému la toile en racontant ses déceptions amoureuses, Alain nous a complètement bouleversé. En effet, le papa est attentionné et tout ce qu’il y a de plus gentil. Il obtient la garde exclusive de ses deux enfants. Toutefois, un évènement en particulier vient changer le cours des choses.

ADP 2022, Alain raconte le drame

En effet, l’histoire commence doucement face à Karine Le Marchand. Alain commence par parler de son divorce. Et puis… il lui confie le drame. Un incendie qui ravage la totalité de sa maison. Fort heureusement le papa et ses enfants étaient chez le voisin durant l’accident.

« J’ai tout perdu. Quand je suis arrivé, il y avait des pompiers, des gendarmes. Il y avait plein de monde partout. C’était tout en flammes. J’ai essayé de pousser la porte pour sauver les chiens, mais je n’ai pas pu. ‘avais plein de bêtes qui étaient attachées là… donc je suis rentré j’ai détaché les bêtes, ça tombait sur nous. Tu te retrouves à la rue (…) C’est le drame de ma vie. C’est tout qui disparait. Tes photos, tout ce que tes enfants ont fait à l’école. Tout quoi, en fait. »

Alain remonte la pente tant bien que mal

Après avoir confié un récit très douloureux, Alain explique qu’il a essayé de remonter la pente tant bien que mal. Qui plus est, il explique que son assurance avait expiré seulement trois semaines avant l’incendie…

«  Après t’as pas cinquante solutions, t’as deux gosses, donc faut que tu rebondisses, ben j’ai tout recommencé. »

Cette force de caractère a ému les internautes. En effet, il faut énormément de courage pour tout reconstruire à partir de rien. Et c’est justement que qu’a fait Alain. Le papa tente présentement de se reprendre en main, et qui sait, peut être trouver l’amour après tant d’expériences difficiles et douloureuses.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com