in

L’amour est dans le pré : la singulière aventure d’Emmanuelle et de son père

L'amour est dans le pré : la singulière aventure d'Emmanuelle et de son père
Emmanuelle et Jean Paul

L’amour est dans le pré fait son grand retour ! En effet, l’émission tant attendue revient sur nos écrans en ce Lundi 14 Février. La pré saison commencera bien entendu avec les traditionnels portraits des candidats. D’ailleurs, c’est un moment attendu de tous puisqu’on a l’occasion de rencontrer les candidats.

L'amour est dans le pré : la singulière aventure d'Emmanuelle et de son père

Karine Le Marchand reprend en effet du service avec cette 17eme saison de l’amour est dans le pré. Dès ce Lundi 14 Février, on pourra voir déferler sur nos écrans les tous nouveaux candidats. Bien entendu, l’émission démarre avec les tant attendus portraits des candidats. D’ailleurs, certains sont légers, d’autres drôles. Et certains captivent notre attention.

C’est justement le cas du duo de Emmanuelle et de son père. Visiblement, il y aura toujours des duos comme celui-là pour nous surprendre. En effet, Emmanuelle est âgée de 42 ans, tandis que son père est âgé de 70 ans. C’est une première dans l’émission.

Qui est ce duo tant attendu ?

Pour le peu que l’on sait deux, la petite famille a perdu Bernadette, maman et épouse, suite à un cancer en 2014. L’évènement tragique a bien entendu soudé le père et la fille, plutôt que de les séparer. Depuis, les deux travaillent côté à côté dans le vignoble acheté par Jean-Paul.

Faute de temps, le duo a bien entendu laisser de côté l’aspect relationnel de leur vie. Et c’est ensemble qu’ils décident de rejoindre l’aventure. En espérant que chacun d’entres eux puisse trouver chaussure à son pied.

Pour ces deux-là, c’est un pas colossal puisqu’ils ne savent pas du tout ce qui les attends. Toutefois, ce n’est qu’au fil des épisodes que nous pourrons voir le développement des choses.

L’amour est dans le pré reprend du service

Ce n’est jamais simple de se remettre dans le bain alors qu’on a abandonné toute idée de relation. La quadragénaire commente justement à ce sujet : « Même si nous sommes très complices, nos vies privées sont cloisonnées. J’ai 42 ans. Mon père ne sait pas tout ce que je fais et je ne sais pas ce qu’il fait non plus. »

La jeune femme espère que son père ne s’imisce pas quant à son choix futur, et visiblement, il espère la même chose vis à vis de sa fille.

« Il donne toujours son avis même quand je ne lui demande pas ! Mais ce n’est pas ce qui me fera prendre une décision. » a t-elle également ajouté.

Selon Emmanuelle, le couple qui l’a le plus marqué dans la saison précédente n’est ni plus ni moins que Mélanie et Jean-François.

« Leur connexion immédiate m’a tellement émue ! Ils habitaient chacun d’un côté de la montagne et il a fallu l’émission pour qu’ils se rencontrent. »

Finalement, la jeune femme n’attend qu’une seule et unique chose, que la saison commence !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com