in

Michel Sarran comparé à l’un des candidats de Top Chef, le chef raconte sa réaction

Michel Sarran comparé à l'un des candidats de Top Chef, le chef raconte sa réaction
Paris, Le Train Saveur/Sante, l'Inauguration de le Train saveur/sante en presence de Michel Sarran. A bord du train le public pourra visiter ateliers cuisines pour decouvrir les recettes du terroir Francais. Paris, France le 04 octobre 2016. //SEVGI_sevgi008/Credit:SEVGI/SIPA/1610050918

Michel Sarran ne fait malheureusement plus partie des juges de Top Chef. D’ailleurs, cette nouvelle l’a surpris tout autant qu’elle a surpris les internautes. Toutefois, un candidat en particulier a retenu l’attention du public. Le jeune homme en question ressemble au chef doublement étoilé… Un parralèle qui n’aura pas manqué de le faire rire.

Michel Sarran comparé à l'un des candidats de Top Chef, le chef raconte sa réaction

L’absence de Michel Sarran au sein de la toute nouvelle saison de Top Chef déplait fortement aux internautes. Selon beaucoup de commentaires, ce n’est simplement pas pareil depuis qu’il n’est plus là. En effet, le chef doublement étoilé a été remplacé par Glenn Viel. Qui plus est, même lui a du mal avec cela, et s’exprime à ce sujet :

« Ça a été un peu violent. Je ne m’y attendais pas du tout. Pourquoi moi ? Qu’est-ce qui a motivé leur décision ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Je n’ai pas eu de réponse. »

Visiblement, même lui ne sait pas ce qui a poussé la production à prendre cette décision… Même les internautes n’ont pas tardé à manifester leur soutien.

« Rendez-nous Sarran. »

Depuis la diffusion de la toute nouvelle saison de Top Chef, les internautes ont inondé Twitter de messages destinés à Michel Sarran. En effet, on lira beaucoup de messages comme :

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »

ou encore :

« Sans Michel Sarran, ce n’est pas pareil. »

Pourtant, la présence d’un candidat en particulier semble rendre le sourire aux internautes dévastés. Et il ne s’agit ni plus ni moins que d’Arnaud Delvenne. Visiblement, le jeune candidat ressemble comme deux gouttes d’eau au chef doublement étoilé. Un parallèle qui a longuement fait rire les internautes.

Michel Sarran amusé par les commentaires des internautes

Le chef a d’ailleurs confié qu’il avait reçu beaucoup de messages à ce sujet.

« J’ai vu ça ! Et j’ai regardé sur Instagram. J’ai reçu des centaines de messages, notamment un message par rapport à ce candidat. Ils ont fait un parallèle avec l’émission de M6, Patron Incognito. Ils ont dit « Michel Sarran, on t’a reconnu », c’était drôle. Cela m’a fait rire. Ça doit être les lunettes. »

Le chef explique également qu’il n’a pas pu voir l’émission, pour la simple et bonne raison qu’il travaillait.

« Pour la simple et bonne raison que j’étais à Paris hier pour signer un nouveau lieu pour Croq’Michel, au pied de la Défense, un projet qui verra le jour en 2023. J’étais en déplacement donc je n’ai pas regardé. Déjà, je ne regardais pas trop avant car c’est quand même à des horaires où l’on travaille…»

Le chef Sarran manquera beaucoup aux internautes, et à nous aussi.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr