in

Incroyables transformations : Loana se dit ruinée après ce relooking cauchemardesque

Incroyables transformations : Loana se dit ruinée après ce relooking cauchemardesque

Incroyables transformations a pour but de donner une seconde vie à l’apparence des participants. En effet, c’est justement le cas de la célébrité de Loft Story, qui a donné sa chance à l’émission. Nicolas Waldorf s’était d’ailleurs exprimé précédemment en assurant qu’il avait été ému en voyant le résultat. Pourtant, à notre grande surprise, Loana n’a pas du tout apprécié !

Incroyables transformations : Loana se dit ruinée après ce relooking cauchemardesque

Le passage de Loana dans Incroyables transformations n’a pas encore été diffusé. Toutefois, le témoignage de Nicolas Waldorf était très prometteur. En effet, le jeune coiffeur avait assuré au public qu’il n’était pas prêt à voir le résultat final. Il en était d’ailleurs ému jusqu’aux larmes.

A notre grande surprise, et selon Loana, il s’agissait d’un cauchemar !

« Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit, confie-t-elle. Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis. »

Loana crie au cauchemar après son passage dans Incroyables transformations

Visiblement, la célébrité du Loft Story est dévastée. Une fois arrivée entre les mains de Nicolas Waldorf, la catastrophe arrive.

« Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions. Je le vois je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heures. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur. »

LIRE AUSSI :  Loana agressée : la star fait part des détails horribles de l'agression

Après une indignation pareille, on lui promet de lui remettre des extensions, mais, rien ne semble la satisfaire…

« Ils m’ont ruiné ! »

Loana continue de raconter ses périples.

« Ils m’ont mis des cheveux de m*rde, continue-t-elle. C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m’ont dit qu’ils allaient faire un shampoing pour les adoucir, déjà on me ment, et d’un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis : ’vous ne m’avez pas fait brune ? Parce que ça, c’est le cauchemar de ma vie !’ Depuis l’âge de mes 17 ans, je suis blonde. »

Qui plus est, même le maquillage et le stylisme se sont mal déroulés. Elle explique qu’elle avait l’impression de ressembler à une meringue.

« Là, j’ai un tailleur crème qui était trois fois ma taille. Vous voyez Casper le fantôme… Ou une meringue. Je faisais 15 kg de plus ! J’étais informe », assure-t-elle. Le coup de grâce pour elle a été le moment de la découverte de sa transformation dans le miroir. Et la réaction de Loana a été très cash : « C’est bien ça ! C’est bien de la merde ! Je voyais ma bouche mais je ne reconnaissais pas le reste. Il n’y avait plus de Loana du tout. »

La célébrité a visiblement beaucoup de mal à accepter la sobriété… Elle conclut finalement :

LIRE AUSSI :  Les plus belles hôtesses des salons d’automobile

« Ça a été mon pire cauchemar. C’est la pire télé que j’ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait. »

Au final, nous avons hâte de voir ce relooking qu’elle décrit comme étant un cauchemar…

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com