in

Patrick Poivre d’Arvor accusé d’agressions sexuelles !

patrick poivre d arvor Patrick Poivre d'Arvor

Patrick Poivre d’Arvor au milieu d’une affaire pour viols. L’écrivaine Florence Porcel a dévoilé des péripéties surprenantes qui se seraient passé avec le célèbre présentateur.

En effet, Patrick Poivre d’Arvor a été accusé de viols et d’agressions sexuelles. Selon Le Parisien, l’enquête est en cours puisque Florence Porcel affirme que Poivre d’Arvor s’en est pris à elle entre 2004 et 2009. D’après l’écrivaine, elle atteste que : « Il me semblait important de sortir du silence ». Ainsi, Florence Porcel a sorti un bouquin assez intime qui se nomme « Pandorini ».

Il faut souligner que peu avant sa publication, l’écrivaine a partagé sur Instagram ; « C’est l’histoire, banale, d’une jeune femme inexpérimentée qui fait une mauvaise rencontre. Sauf que la rencontre en question est un des hommes les plus célèbres de France. On ne va pas se mentir : c’est mon histoire. Je l’ai transformée en fiction parce que je ne peux pas donner le nom de cette rencontre, pour des raisons évidentes ».

Puis, elle a ajouté : « Mais il me semblait important de sortir du silence. Dans ce texte, j’ai voulu traiter de plusieurs sujets : le phénomène de sidération et le déni, d’abord, parce qu’ils sont mal connus, et pourtant essentiels dans la compréhension des violences sexuelles. L’impunité induite par le pouvoir de la célébrité, ensuite. Que peut faire une anonyme contre une superstar appréciée de millions de personnes ? ».

Patrick Poivre d’Arvor et Florence Porcel

Elle a également déclaré que : « Le pire (mais c’est encore une fois tristement banal), c’est que tout le monde sait. Tout le monde sait quel genre d’homme il est. Et pas seulement dans le ‘Tout-Paris’, c’est aussi connu parfois du grand public très éloigné de la capitale. Et moi aussi, désormais, je sais ».

Patrick Poivre d’Arvor est suspecté mais qui est Florence Porcel ?

C’est pourquoi une enquête préliminaire a vu le jour contre l’ex-présentateur. Bien que la femme ait déposé plainte au parquet de Nanterre et que l’affaire a été prise en considération ; mais qu’en est-il réellement de cette enquête ? Pour le moment, nous savons uniquement que c’est la brigade de répression de la délinquance contre la personne de police judiciaire de Paris qui s’occupe de l’enquête.

Florence Porcel

Néanmoins, nous savons que la jeune écrivaine est titulaire d’un DEUG en anglais et qu’elle a un diplôme de journalisme culturel. Il ne faut pas oublier qu’elle a été community manager et animatrice du Grand Webze qui était diffusé sur France 5. Ensuite, en 2013, elle a commencé à la radio en faisant partie de l’équipe de l’émission « La Tête au carré ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com