Miley Cyrus : un show spectaculaire à l’avant-match du Super Bowl

Miley Cyrus a offert un show démentiel durant lequel elle a interprété des chansons phares avec quelques artistes qui l’ont rejoint sur scène.

En effet, Miley Cyrus a commencé son show à 15h30 pour la soirée d’avant match du Super Bowl. En premier lieu, nous l’avons vu en uniforme de pom-pom girl noir et rose avec des clous et des strass. Des genouillères roses et des bottes noires à talons faisaient partie de sa tenue. Elle a d’abord commencé avec la chanson « Hey, Micky » qu’elle a remplacé par « Hey, Miley ».

Miley Cyrus - Show du Super Bowl 2021

Puis, elle a continué avec « Prisoner », la chanson avec Dua Lipa de son dernier album « Plastic Hearts ». Ensuite, c’est Billy idol qui l’a rejoint avec la chanson « Night Crawling » avant la chanson de « White Wedding ». Par la suite, la chanteuse a interprêté « Heart of Glass » de Blondie expliquant que ce dernier l’a influencé pour son dernier album. Nous avons pu la voir chanter aussi « Head like a Hole » ; « Jolene » qu’elle a adresse à Dolly Parton, qu’elle a décrite étant sa marraine fée.

Par ailleurs, c’est Joan Jett qui s’est prêté au jeu aussi et qui a interprété avec elle « Bad Karma ». Aussi, ils ont fait des duos de « Bad Reputation » et « I Hate Myself for Loving You ». En outre, il a changé sa tenue pour un maillot de football noir et rose avec un pantalon de football et des talons noirs assortis. « Quand les gens pensent à un week-end de football, ils ne pensent pas toujours à des femmes fortes ; mais après cela, je pense qu’ils le feront ». A-t-elle affirmé après le passage de Jett.

LIRE AUSSI :  Rihanna a mis en colère la communauté hindoue !

Miley Cyrus dédie son show aux professionnels de la santé

« C’est mon premier spectacle en un an environ, et je ne pouvais pas imaginer mieux qu’ici à Tampa, entourée de tous ces héros de la santé », a-t-elle déclaré aux travailleurs de la santé qui étaient présents. Ainsi, elle a dédié « High » et « Angels like You » à son public.

Le moment émouvant du spectacle

Bien que Miley se soit montrée très énergétique et s’est donnée à fond, il y a eu un moment émouvant qui a ému la foule. Cet instant est survenu lorsqu’elle a chanté « Wrecking Ball » ; dont la plupart pensent que c’est à propos de son ex-mari, Liam Hemsworth. Selon E ! News, Miley est devenue très émotive et a dû arrêter de chanter.

Miley Cyrus - Show du super bowl 2021 -

Finalement, elle a pu la reprendre en offrant à son public un moment très touchant. Elle a confié en disant : « Je porte beaucoup de paillettes et je porte beaucoup d’armure ; mais je porte aussi mon cœur sur ma manche, et il se brise souvent ». Malgré ce moment difficile à surmonter, la chanteuse n’a pas arrêté de sourire de joie pendant tout le spectacle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !