in

Miley Cyrus : un show spectaculaire à l’avant-match du Super Bowl

Miley Cyrus a offert un show démentiel durant lequel elle a interprété des chansons phares avec quelques artistes qui l’ont rejoint sur scène.

En effet, Miley Cyrus a commencé son show à 15h30 pour la soirée d’avant match du Super Bowl. En premier lieu, nous l’avons vu en uniforme de pom-pom girl noir et rose avec des clous et des strass. Des genouillères roses et des bottes noires à talons faisaient partie de sa tenue. Elle a d’abord commencé avec la chanson « Hey, Micky » qu’elle a remplacé par « Hey, Miley ».

Miley Cyrus - Show du Super Bowl 2021

Puis, elle a continué avec « Prisoner », la chanson avec Dua Lipa de son dernier album « Plastic Hearts ». Ensuite, c’est Billy idol qui l’a rejoint avec la chanson « Night Crawling » avant la chanson de « White Wedding ». Par la suite, la chanteuse a interprêté « Heart of Glass » de Blondie expliquant que ce dernier l’a influencé pour son dernier album. Nous avons pu la voir chanter aussi « Head like a Hole » ; « Jolene » qu’elle a adresse à Dolly Parton, qu’elle a décrite étant sa marraine fée.

Par ailleurs, c’est Joan Jett qui s’est prêté au jeu aussi et qui a interprété avec elle « Bad Karma ». Aussi, ils ont fait des duos de « Bad Reputation » et « I Hate Myself for Loving You ». En outre, il a changé sa tenue pour un maillot de football noir et rose avec un pantalon de football et des talons noirs assortis. « Quand les gens pensent à un week-end de football, ils ne pensent pas toujours à des femmes fortes ; mais après cela, je pense qu’ils le feront ». A-t-elle affirmé après le passage de Jett.

LIRE AUSSI :  Faire du sport quand on est confiné chez soi : On vous dit tout !

Miley Cyrus dédie son show aux professionnels de la santé

« C’est mon premier spectacle en un an environ, et je ne pouvais pas imaginer mieux qu’ici à Tampa, entourée de tous ces héros de la santé », a-t-elle déclaré aux travailleurs de la santé qui étaient présents. Ainsi, elle a dédié « High » et « Angels like You » à son public.

Le moment émouvant du spectacle

Bien que Miley se soit montrée très énergétique et s’est donnée à fond, il y a eu un moment émouvant qui a ému la foule. Cet instant est survenu lorsqu’elle a chanté « Wrecking Ball » ; dont la plupart pensent que c’est à propos de son ex-mari, Liam Hemsworth. Selon E ! News, Miley est devenue très émotive et a dû arrêter de chanter.

Miley Cyrus - Show du super bowl 2021 -

Finalement, elle a pu la reprendre en offrant à son public un moment très touchant. Elle a confié en disant : « Je porte beaucoup de paillettes et je porte beaucoup d’armure ; mais je porte aussi mon cœur sur ma manche, et il se brise souvent ». Malgré ce moment difficile à surmonter, la chanteuse n’a pas arrêté de sourire de joie pendant tout le spectacle.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com