in

Melha Bedia, victime d’un cambriolage !

Melha Bedia, la comédienne a été dépouillé de montres luxueuses et un téléphone avec un répertoire et des contacts assez importants.

En effet, Melha Bedia, la sœur du fameux humoriste Ramzi Bedia a été volé. D’autant plus que les cambrioleurs lui ont dérobé des montres de la marque Rolex. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi pris un téléphone assez cher. Tout cela s’est déroulé le dimanche 14 février à Paris dans son appartement du 11ème arrondissement. Selon Ouest France, tout son appartement a été fouillé de fond en comble.

En outre, c’est en ouvrant sa porte à 18h30 que la jeune comédienne a pris connaissance que sa porte a été forcé. Quelle manière assez spéciale de passer la journée de la Saint-Valentin. En premier lieu, elle a tout de suite appelé la Police. Selon Le Parisien, les voleurs auraient pénétré son domicile entre 13h et 16h. Ainsi, les cambrioleurs ont eu un beau butin élevé à 25 200 euros.

Melha Bedia

Il est vrai qu’en vérifiant, Melha s’est rendue compte qu’elle n’avait plus deux montres de la marque Rolex d’une valeur de 15 000 et 9000 euros. Mais ils ont également pris un téléphone, plus précisément un iPhone de la dernière génération estimé à 1 200 euros. De plus, les numéros de beaucoup de personnes importantes dans la politique faisaient partie du répertoire. Par ailleurs, l’enquête est en cours pour le moment.

Melha Bedia n’est pas la seule victime

Selon Ouest France, une source de la Police a déclaré que les cambrioleurs se sont pris au chien de la comédienne. Effectivement, le pauvre animal a été maîtriser avec du gaz lacrymogène. Cependant, l’artiste Melha Bedia a rejoint la liste des célébrités qui ont été volé cette année à Paris. Il faut reconnaître que Caroline Margeridon a également souffert d’un vol assez conséquent.

LIRE AUSSI :  Ella Emhoff sous le feu des projecteurs

Aussi, l’antiquaire de l’émission connue « Affaire conclue » s’est vu piqué beaucoup de choses de valeur. Par conséquent, elle a vu des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et une grosse somme d’agent disparaitre. Le malheureux incident s’est déroulé le vendredi 12 février. La somme totale s’élève à 500 000 euros. Outre cela, elle a publié une vidéo sur son compte Instagram pour partager sa peine et remercier les personnes qui l’ont soutenu.

« Mais je voulais juste vous remercier mille fois. Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive… »

https://www.instagram.com/tv/CLUjpqGK6uz/?utm_source=ig_embed

Melha Bedia n'est pas la seule victime

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com