in

Céline Dion : l’annonce qu’elle redoutait !

Céline Dion obligée de reporter son concert

La crise sanitaire ralentit beaucoup les artistes, et Céline Dion n’échappe pas à la règle. La chanteuse a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux, l’annulation de plusieurs concerts. En effet, ils étaient programmés pour pour le mois de Mars à Paris.

celine dion rescheduled dates Céline Dion

La déception est à son comble. En effet, c’est officiel. Céline Dion s’est vu obliger d’annuler les concerts prévus pour le mois de Mars à Paris. La tournée Courage World Tour était attendu par tellement de fans. Ainsi, cette dernière devra être reporter jusqu’à 2022. D’ailleurs, la tournée devait faire le tour de l’Europe, avant d’arriver à Paris.

La chanteuse a d’ailleurs écrit en annonçant l’annulation : « En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait pour que tout le monde soit en sécurité. » En effet, elle privilégie la santé de tous et préfère reporter ses concerts quand la crise sanitaire sera enfin maitrisée.

Céline Dion : « On rattrapera tout ce temps perdu. »

D’ailleurs, rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un de ses concerts est annulé. La quatorzième tournée de la chanteuse canadienne avait aussi été reporté en Mars 2020. Elle a également confié qu’une prestation auprès de ses fans lui manquait énormément.

« Au moins, aujourd’hui les vaccins arrivent, donc on a vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022 et j’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plait prenez soin de vous. »

Pour tout ceux qui la soutiennent et l’admirent, ils devront attendre l’année 2022. D’ailleurs, elle a également précisé que ses prestations devraient reprendre vers le Mai 2022 à Birmingham, en Angleterre. Qui plus est, les concerts devraient se poursuivre le 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022 à Paris.

Au final, il a également été préciser dans le communiqué : « Les billets achetés pour les concerts de 2020 et 2021 restent bien entendu valables pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022. La billetterie et le remboursement des billets seront ouverts à partir du 18 février 2021. »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com