in

Les Zamours : une demande en mariage complètement ratée !

Les Z'amours, cette demande en mariage drôle et ratée

Angélique, une candidate sur le plateau des Zamours raconte une demande en mariage assez… Insolite. D’ailleurs son anecdote en a fait rire plus d’un, et le présentateur Bruno Guillon était à la fois étonné et amusé. D’après elle, la demande était ratée, mais le plus drôle, c’est qu’ils sont maintenant mariés !

Ce Mercredi 17 Février, Angélique participait à l’émission Les Z’Amours sur France 2. Il est vrai que beaucoup de moments nous marquent au court d’une vie, et l’anecdote d’Angélique en est la preuve. En effet, il ne s’agit pas seulement d’une seule demande en mariage ratée, mais il en a fallut deux pour lui passer la bague au doigt !

En effet, au moment où le présentateur Bruno Guillon pose la fameuse question du moment le plus horrible vécu, Angélique répond…

L’anecdote racontée est d’ailleurs tout aussi drôle qu’elle est insolite : « Au bout d’un an et demi de relation, on commençait à en parler. On habitait ensemble, pas de souci. Et à une semaine de Noël, il se met à genoux devant moi avec la belle boîte et tout. J’ouvre la boîte. Hyper émue, les larmes commencent à monter. Sauf que, quand j’ouvre la boîte, c’était pas une belle bague qui était dedans. C’était un joint en plastique de salle de bain, un joint étanche. »

Les Zamours : une anecdote qui fait marrer tout le public

Non seulement Angélique s’est mise à pleurer après cela. Mais son mari était en train d’en rire ! Elle continue : « Moi, les larmes continuent de tomber mais plus pour les mêmes raisons. J’ai pris la boîte, je la lui ai balancée à la figure et je suis partie. Mais lui il avait la vraie bague dans sa poche, en fait. Genre ‘Mais non, c’était une blague ! Viens. »

LIRE AUSSI :  Emma Smet sera t-elle bientôt de retour sur nos écrans ? Elle nous livre les détails

Sous l’exaspération entremêlée au rire du public, la jeune candidate a en plus rajouté que l’idée venait… de son papa ! « En plus, c’était une idée de mon père apparemment. Merci papa ! »

Suite à cela, Angélique continue et avoue qu’il lui a fallut beaucoup de temps pour digérer la mauvaise blague. Toutefois, elle a rajouté qu’il s’est bien rattrapé depuis. En effet, 5 ans après l’incident farceur, le compagnon d’Angélique refait sa demande dans les règles de l’art. Restaurant de rêve, et demande en mariage tel qu’elle l’espérait… Tout va pour le mieux depuis pour le jeune couple. Leur anecdote en a amusé plus d’un.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com