in

Shailene Woodley et Aaron Rodgers : des surprises et des révélations !

Shailene Woodley et Aaron Rodgers ont étonné tout le monde avec leur engagement. Il faut dire qu’ils ont été très discrets jusqu’ici.

Effectivement, Shailene Woodley et Aaron Rodgers sont fiancés et cela a été une vraie surprise. Selon Eonline, ils sont tombés amoureux rapidement et très fort. Bien que le quarterback était concentré sur ses matchs, mais cela ne l’a pas empêché de s’agenouiller à l’actrice internationale. Lorsqu’il a accepté le trophée du joueur le plus utile lors du NFL Honors, il a annoncé ses fiancailles.

Il faut souligner que la nouvelle a eu l’effet d’une bombe car personne ne s’y attendait. Etant donné le fait que Rodgers et Woodley étaient très réservés à propos de leur relation, personne n’était vraiment au courant de ce qui se passait entre les deux tourtereaux mis à part leurs proches. Il ne faut pas oublier que ça ne faisait pas si longtemps que l’athlète était devenu célibataire.

Shailene Woodley et Aaron Rodgers

Par ailleurs, les proches du quarterback et de sa future épouse ont avoué que : « ils ont eu une connexion très intense dès le début ». Puis, ils ont ajouté : « Ce sont des fiançailles rapides, mais pour ceux qui les connaissent, ce n’est pas une surprise ». Il faut reconnaître que le couple a passé tout l’automne côte à côte en partageant le même toit. L’actrice s’est également installée dans le Midwest pour être avec son chéri.

Shailene Woodley et Aaron Rodgers : comment la demande est venue

En premier lieu, ils se sont connus au cours de l’été, « ils ont tous deux su très tôt que c’était quelque chose de spécial et de différent de ce qu’ils avaient vécu dans d’autres relations », a déclaré une source proche. Rodgers a d’abord dit à ses copains qu’ils ne faisaient que se fréquenté, a déclaré une source proche de l’athlète à People. Mais il était clair qu’ils progressaient à un rythme plus fort. « C’était si rapide qu’au début, nous pensions qu’elle n’était qu’un rebondissement », a admis la même source.

LIRE AUSSI :  Les 10 meilleurs looks des Oscars 2020
Aaron Rodgers

Par ailleurs, « Tout le monde pensait que c’était une chose désinvolte parce que c’est ce qu’il disait à tout le monde, même si ce n’était clairement pas une chose désinvolte ». D’après ses amis, au moment où il a avoué qu’il avait en fait demandé en mariage l’actrice de Los Angeles, peu de gens ont été stupéfaits. Comme l’a dit une source : « Quand on sait, on sait, non ? ». Finalement, nous ne pouvons pas savoir quand l’amour frappera à notre porte.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com