in

Marlène Jobert se confie sur la sombre période qu’elle traverse

Marlène Jobart se confie sur ses inquiétudes et la période de crise qu'elle traverse

La comédienne de 80 ans, Marlène Jobert, a régalé plus d’une génération avec ses rôles. En effet, depuis peu, la crise sanitaire déteint sur son moral, comme elle fait pour beaucoup d’autres… La comédienne se confie.

J72457DUQTMDVYGP4XILF3LKZM Marlène Jobert

Marlène Jobert a longtemps conquis le monde du cinéma entre les années 70 et 80. Toutefois, nous ne la voyons plus depuis les années 90… Même si elle a pour le moins quitté le monde du cinéma et l’arène médiatique, elle reste active. En effet, depuis peu, elle écrit, et s’est spécialisée dans l’enregistrement de livres pour enfants. Et d’ailleurs, elle a tout pour, sa voix douce et chaleureuse correspond très bien au rôle de la conteuse d’histoires.

Aussi, les ouvrages qu’elle produit sont traduits dans plusieurs langues, et le taux de vente s’élève à environ 15 millions d’exemplaires. Elle avait également reçu un César d’honneur en 2007, et depuis elle a décliné bon nombre de propositions de films.

Marlène Jobert se bat contre son moral

D’ailleurs, pendant une interview accordée exclusivement pour le Parisien, la maman d’Eva Green s’est confiée par rapport à son moral. Bien que tout aille pour le mieux sur le plan professionnel, la crise sanitaire en fait baver plus d’un. Et la comédienne n’y échappe pas. En particulier car elle est en deuil, la covid-19 lui a ôté quelques personnes qui lui étaient chères.

« Des amis très chers ont été touchés par le Covid 19. La mort du chanteur Christophe, dont j’étais fan, m’a fait beaucoup de peine. Et, s’ils n’ont pas été atteints par la pandémie, j’ai très mal vécu le départ le 15 décembre de la comédienne Caroline Cellier, dont j’étais proche, et, une semaine plus tard, la disparition de Claude Brasseur, mon partenaire dans La Guerre des polices. »

Tous ces deuils qui s’ajoutent ont sévèrement atteint son moral, d’ailleurs son médecin lui a dit de faire très attention, consigne qu’elle essaye de suivre du mieux qu’elle peut.

Aussi, sa famille lui manque également, et en être séparer n’arrange en rien les choses. Elle a confié : « Mes petits-fils, que je n’ai pas vus depuis plus d’un an, me manquent. Leurs appels vidéo depuis l’Italie avec leur maman Joy, qui a choisi la viticulture, ne me suffisent plus. »

Suite à cela, elle s’est exprimée quant à sa fille Eva Green. Actrice tout comme sa maman, bien que Marlène avait tenté de l’en dissuader : « C’est un métier extrêmement difficile pour les gens sensibles et il ne rend pas toujours si heureux que ça. »

Comme tout parent qui s’inquiète pour son enfant, la comédienne n’échappe pas à la règle, surtout qu’Eva Green est repartie en tournée. Qui plus est, il n’est pas vraiment possible de tourner en portant un masque, ce qui augmente le risque de contamination. Elle a finalement ajouté :

« Elle vient de repartir tourner en Irlande et cela m’inquiète. J’ai très peur pour sa santé, car on tourne sans masque, et que dans l’euphorie, on néglige sans le vouloir de se protéger contre la contamination. »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com