Nous connaissons tous des gens qui se connaissent depuis l’école primaire. Certains grandissent ensemble, étudient ensemble et reste amis depuis longtemps …Mais qu’en est-il de l’école maternelle ? Matt et Laura se sont rencontrés à la maternelle alors qu’ils n’avaient que 3 ans. Une vingtaine d’année après ils se recroise et l’amour est toujours d’actualité.

Matt et Laura se sont rencontrés à l’école maternelle

L’histoire de Matt et de Laura commence il y a près de 25 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés à leur école maternelle en Arizona. Ils n’avaient que trois ans quand ils sont devenus amis. Matt se rappel avoir vu Laura sur un petit coin de jeu, et il voulait déjà être son ami.

Matt suivait Laura partout, il avait déclaré : « Je ne me souviens pas de la première fois que je l’ai vue, mais elle a toujours été une fille qui m’a laissé la suivre partout. » Laura pensait que Matt était fou de la suivre partout.

Les inséparables

Les parents de ces deux amoureux voyaient que leur enfant s’entendait super bien et il était parfois difficile de les séparer. Alors les weekends ils organisaient des sorties ensembles et des activités sympa. Matt cherchait tout le temps a impressionner Laura. Mais cette dernière l’impressionnait sans effort. D’ailleurs c’est elle qui lui avait appris comment se balancer sur une balançoire. Elle lui a également appris à dessiner des collines.

Matt avait déclaré pendant un cours qu’il épouserait Laura. Ses camarades de classe riaient. Personne n’avait pris cela au sérieux. Et puis le jour tant redouté est arrivé. Les deux enfants avait fini la maternelle et il devait rejoindre l’école primaire.

Non seulement Matt et Laura n’étaient pas dans la même classe mais ils n’étaient même pas inscrits dans la même école primaire. Ce n’était pas le choix de leur parent mais celui de la mairie et orienter les élève selon leur adresse.

LIRE AUSSI :  10 Règles que Kanye West impose à Kim Kardashian

La séparation

Les meilleurs amis étaient très tristes de ne pas pouvoir jouer ensemble ni aller dans l même école. Et les parents ne semblaient pas comprendre que leur lien était tellement fort et tellement solide, on ne dirait pas des enfants.  Les parents avaient promis aux deux enfants qu’ils allaient jouer ensemble tous les weekends mais ce  n’était pas vrai. Les parents était tout le temps occupés. Et les deux amis de voyait de moins en moins.

Les deux amis se sont perdus de vue. Les deux familles s’envoyaient des cartes de vœux pour noël mais sans plus. Laura et Matt ne se voyait plus. Il ne se croisait même pas ! Ils grandissaient, et vivent leur propre vie chacun de son côté.

10 ans sont passés, les deux adolescents commençaient le lycée. Encore une fois ils ont suivit deux voies différentes, et s’étaient inscrit dans deux lycées différents. Seulement, et même si la ville était grande et qu’il y avait peu de chance qu’elle retombe sur Matt, les amitiés de Laura ont fait que Matt ne soit pas très loin d’elle.

Une amie de Laura le connaissait et elle voulait que ces deux derniers se revoient. Elle en parla avec Laura mais cette dernière avait peur. Plus rien n’était pareil, elle ne savait rien de lui et s’il avait changé et qu’il ne voulait plus d’elle ?

D’ami en ami, Matt a pu avoir le numéro de téléphone de Laura. Matt a envoyé un texto a Laura dans la seconde qui a suivit. Ils ont discuté et on fixé un rendez-vous pour se revoir.  Ils avaient opté pour un cinéma.

Les retrouvailles

Les deux amoureux se sont rencontrés et tout de suite il y a eu une discussion et de la chamaille, comme si le temps ne s’était jamais écoulé, comme s’ils ne se sont jamais séparé. Ils se sont immédiatement remis à trainer ensemble et à devenir inséparable.

Matt et Laura se sont mis ensemble et on décidé d’avoir une relation amoureuse à distance.  En effet, Laura est allée à la Northern Arizona University, Matt a déménagé à Chicago pour fréquenter le Columbia College. Ils étaient maintenant à 1 600 milles l’un de l’autre.

Le couple savait qu’être si éloigné serait un défi, mais ils se souciaient tellement l’un de l’autre qu’ils voulaient faire tout ce qu’ils pouvaient pour que cela fonctionne. Ils ont veillé à se donner  pleinement dans la vie universitaire, mais aussi à maintenir une relation.

Cela n’a pas toujours été facile, surtout parce qu’ils étaient dans des fuseaux horaires différents. Mais grâce aux réseaux sociaux, ils ont pu se «voir» tous les jours. Ils ont même fait de fréquents voyages pour se rendre visite dans leurs nouvelles maisons.

LIRE AUSSI :  Le ventre de Keely Favell ne cesse de grandir alors qu'elle n'est pas enceinte

La demande de mariage

 Matt et Laura fussent encore à l’université, il décida qu’il ne voulait pas attendre qu’ils aient tous les deux obtenu leur diplôme. Il savait que Laura était  son âme-soeur et voulait rendre les choses officielles. Il a donc décidé de rester fidèle à sa promesse préscolaire.

Le jeune garçon a demandé Laura en mariage devant leur école maternelle. Il se sont officiellement mariés le 30 décembre 2016 à l’Arizona Historical Society. Le couple est marié depuis près de quatre ans maintenant et ils vivent pleinement leur vie.

Matt et Laura vivent tous les deux dans leur État d’origine, l’Arizona, où Matt travaille en tant que chargé de compte dans une agence de marketing numérique et Laura travaille pour une organisation à but non lucratif qui aide à accueillir des enfants.

Les deux ont récemment acheté une nouvelle maison et ont aimé ajouter des touches spéciales pour faire de leur maison une maison. La prochaine étape serait des bébés !

A lire aussi : Ben et Eliza : Trois enfants et deux grossesses en 11 mois !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !