in

Ben et Eliza : Trois enfants et deux grossesses en 11 mois !

Ben et Eliza
Ben et Eliza

Eliza et Ben  son deux amoureux comblés. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans une cafeteria, où Eliza était gérante.   Sa relation avec Ben semblait bien partie et se déroulait à merveille. Ben révélait qu’il était troublé par ses grands yeux bleus.

Rencontre

Le premier rendez-vous officiel des amoureux s’était tenu sur un plage. Ils ont appris à mieux se connaitre et à s’apprécie. Ben était un jeune homme d’affaire et Eliza vivait encore chez ses parents. Quand le jeune homme devait partir pour un voyage d’affaire, il a confié sa maison a sa copine. Et c’est ainsi et petit à petit qu’Eliza a emménager avec Ben au bout de quelque temps seulement.

Cette relation est vraiment speend. En effet, Eliza et Ben ne se connaissait que depuis trois mois, quand la jeune femme a appris qu’elle était enceinte. Les deux jeunes gens était tellement amoureux l’un de  l’autre et croyait en une histoire incroyable, qu’ils ont décidé de garder l’enfant. Ils se sentaient prêts à devenir parent.

Continue l’histoire dans la page suivante …

LIRE AUSSI :  Kamila est enceinte, et elle fait part de ses peurs quant à son accouchement sur les réseaux sociaux
Précédent

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com