in

Matt Pokora explique pourquoi il éduque ses enfants de manière « différente »

Matt Pokora explique pourquoi il éduque ses enfants de manière « différente »

En ce Lundi 28 Février, Matt Pokora a accordé une interview à Télé-loisirs. En effet, il n’est plus seulement chanteur, mais à l’heure qu’il est, il est également comédien. Qui plus est, il prépare actuellement une pièce de théâtre du nom de Les grandes ambitions. En plus de tout cela, Matt est également papa ! Et durant son interview, il explique en quoi leur éducation est très différente de celle qu’il a connu étant enfant.

Matt Pokora explique pourquoi il éduque ses enfants de manière « différente »

Matt Pokora est probablement l’un des papas les plus heureux au monde. En effet, ce dernier a trouvé son bonheur aux côtés de la chanteuse Christina Milian. Peu de temps après s’être mis ensemble, ces deux-là ont décidé de vivre ensemble. D’ailleurs, ils sont présentement installés du côté de Los Angeles, et semblent vivre des jours très heureux. En plus de cela, le chanteur s’est très vite adapté, et n’a eu aucun mal à incarner le rôle du parfait beau-papa. Christina Milian avait déjà une petite fille née d’une relation passée. La petite Violet a d’ailleurs su charmer son beau-père, et celui-ci semble l’adorer.

Pour son anniversaire, Matt le lui a souhaité d’une manière très touchante.

« Joyeux anniversaire à mon adolescent préféré. 12… Le temps passe vite ! Je t’aime pour toujours. (Cela signifie que je serai toujours pénible quand il s’agira de nettoyer votre chambre, de manger sainement, de vous lever tôt, etc.) Violet Madison, c’est ton jour ! » écrivait-il à la fille qui fêtait ses 12 ans.

D’ailleurs, c’est grâce à cela que Matt décide de franchir le pas vers la paternité. Aux côtés de sa femme, ils sont ensemble deux petits garçons du nom de Isaiah et Kenna. Une famille recomposée de cinq, qui est très heureuse.

matt p Matt Pokora

Matt Pokora se confie sur l’éducation de ses enfants

Le jeune papa fait de son mieux pour trouver le juste équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. En effet, en plus de tout ça, il fait de son mieux pour privilégier ses moments de bien-être. Matt Pokora est un grand amateur de sport, ainsi que de jeux vidéos. D’ailleurs, il semble parfois s’en vouloir lorsqu’il privilégie ces moments pour lui-même.

« Je ne sais pas, c’est peut-être honteux de jouer à la console alors que j’ai des gosses et qu’il faut que je m’occupe d’eux de temps en temps. » confie t-il à l’interview pour Télé-loisirs.

Pour lui, cette honte est justifiée, en particulier lorsqu’il se rappelle de l’éducation que lui a octroyé son père étant plus jeune.

« Je m’imagine, moi, si j’avais vu mon père jouer à la console quand j’avais 3-4 ans, ça m’aurait peut-être fait un peu bizarre. Le père c’est le mec qui va bosser, qui met à manger sur la table… Mais c’est générationnel. Mais en fait, je crois qu’il n’y a pas de plaisir coupable ou honteux. Je n’ai pas honte à partir du moment où je prends du plaisir ! »

En résumé, il avait fini par expliquer que chaque aspect de sa vie avait à sa place, et qu’il ne devrait pas culpabiliser lors de ses moments de détente. Qui plus est, il fait de son mieux pour assurer l’éducation de ses enfants.

Matt Pokora et sa femme

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com