in

Mathieu Vande Velde a été éliminé de Top Chef !

Mathieu Vande Velde quitte l'aventure de Top chef 2021

Il y a à peine quelques minutes sur M6, Mathieu Vande Velde est éliminé en dernière chance. En effet, un autre des chouchous des téléspectateurs quitte l’aventure. C’est avec une pointe d’amertume que le candidat belge s’en va…

En effet, un autre des chouchous des téléspectateurs, Jarvis Scott, c’est au tour de Mathieu Vande Velde de quitter l’aventure de Top Chef. Le jeune belge n’a d’ailleurs que 22 ans. Qui plus est, les chefs l’avaient déjà comparer à une version plus jeune de Gordon Ramsay.

D’ailleurs, le jeune homme avait séduit ceux qui regardent avec sa cuisine très originale et moderne. Toutefois, malgré son dressage qui avait plus que séduit le chef Andoni Aduriz, cela n’a pas été suffisant. Qui plus est, le jeune homme a révélé que son départ était très douloureux, et qu’il a même été fait en larmes.

Mathieu Vande Velde, un mini Gordon Ramsay

D’abord, c’est Philipe Etchebest qui souligne cette ressemblance entre le belge et le britannique. Aussi, Mathieu Vande Velde a confié que cela l’avait énormément flatté !

« C’est vrai que cette comparaison m’a énormément flatté parce que c’est un grand chef, que ce soit au niveau télé ou culinaire, donc c’est plaisant. Et puis il est quand même beau gosse, donc je suis satisfait d’avoir ce genre de personne comme sosie. » a t-il confié à Télé-Loisirs.

Qui plus, son sourire et sa personnalité très attachante ont plu à beaucoup de téléspectateurs. Il a d’ailleurs déclaré à ce sujet :

LIRE AUSSI :  10 astuces qui vont vous changer la vie en cuisine

« C’est en tout cas ce que j’ai essayé de faire, j’ai essayé de m’amuser, de profiter de chaque moment, et au final je suis fier de voir que mon image vis-à-vis des téléspectateurs plait. Et de voir que certains seront peut-être tristes de mon élimination, c’est hyper enrichissant. Quand tu as 22 ans, savoir que ta personnalité et ton univers culinaire ont pu plaire aux gens c’est chouette… »

Au final, même si l’aventure s’arrête pour lui, son avenir est très prometteur selon les chefs de l’émission.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com