in

Mandy Moore publie un adorable cliché de son bébé !

Mandy Moore, l'actrice de This is Us publie un adorable cliché de son bébé

Mandy Moore est l’actrice de la série américaine This is Us. En effet, ce Mardi 23 Février, elle publie une photo inédite de son tout premier enfant ! D’ailleurs, l’actrice n’a que 36 ans au moment où elle annonce sa grossesse sur son compte Instagram.

mandy Mandy Moore

Tout d’abord, la série américaine This is us est l’équivalent de l’adaptation française Je te promets. D’ailleurs, Mandy Moore fait partie du casting original. Aussi, la jeune maman a fièrement annoncé l’arrivée de son enfant il y a à peine quelques heures. « Gus est arrivé ! » s’est-elle empressée de publier.

D’ailleurs, l’actrice interprète le rôle de Rebecca Pearson dans la série This is Us. En effet, cette dernière n’a pas fait attendre ses abonnés, et a publié un adorable cliché de son tout premier bébé. Elle a en plus précisé le sexe, ainsi que le nom de l’enfant. « Notre petit garçon, August Harrison Goldsmith. »

Mandy Moore, une grossesse très difficile

La jeune actrice a tout d’abord fait part de l’ampleur de son bonheur. « Nous étions préparés à tomber amoureux de bien des manièresMais cela va au-delà de tout ce que l’on avait pu imaginer. » a t-elle confié.

D’ailleurs, après une grossesse particulièrement difficile, la jeune maman s’est avouée soulagée puisque l’enfant était très ponctuel. « Il s’est montré ponctuel et est arrivé à la date prévue, pour la plus grande joie de ses parents. »

mandy 1 Mandy Moore

Toutefois, même si elle n’a pas donné trop de détails sur sa grossesse, celle-ci a été particulièrement difficile. En effet, Mandy Moore a confié qu’elle retenait son souffle tout au long de la période de grossesse. Il est également vrai qu’à 36 ans, le risque était là, et celle dernière avait terriblement peur de perdre son enfant.

D’ailleurs, les seuls détails qu’elle a confié à propos de ses difficultés sont les suivants : « Je me réveillais et j’étais malade toute la journée. » expliquait la jeune maman. Aussi, elle a également précisé qu’elle avait énormément de mal à se nourrir, et qu’elle avait perdu énormément de poids. « Je restais au lit toute la journée. » Ainsi, malgré des débuts particulièrement difficiles, elle a expliqué que son état s’est légèrement amélioré par la suite.

« Je me sens beaucoup mieux maintenant. J’ai le sentiment que j’ai récupéré mon énergie. » avait-elle finalement conclu.

Mais ce n’est pas grave, des mois aussi douloureux en valaient largement la peine. Elle est effectivement aujourd’hui plus que comblée, épanouie et équilibrée. D’ailleurs le petit August représente la prunelle de ses parents : la comédienne de This is us et Taylor Goldsmith.

Shahrazed

Rédactrice web passionnée par la santé ainsi que l’actualité. Il est aussi de ma responsabilité de tenir mes lecteurs informés des dernières nouvelles.
E-mail : sha.toubaline@gmail.com