in

Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard réagit à ses propos !

Lola Marois revient sur les propos de son mari qui font polémique

Aujourd’hui, Mercredi 17 Janvier, Lola Marois était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, les propos de son mari Jean-Marie Bigard ont naturellement fait la polémique. Elle revient d’ailleurs sur ses propos…

touche pas a mon poste cyril hanouna agace lola marois avec ses questions insistantes sur jean marie bigard video Lola Marois

Comme nous avons pu le voir, Jean-Marie Bigard semble s’attirer les foudres de beaucoup récemment. En effet, cela a débuté lorsqu’il a pris la défense du professeur Didier Raoult en suggérant l’hydroxychloroquine.

Le comédien était d’ailleurs invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il avait clamé que le vaccin contre la covid-19 serait nocif pour lui. Bien entendu ses propos en ont choqué plus d’un, en plus de provoquer l’indignation des chroniqueurs présents. Il avait déclaré : « Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes pour moi sont des collabos. »

Lola Marois prend la défense de son mari Jean-Marie Bigard

Alors qu’elle était également invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’actrice revient sur les propos de son mari. Elle a souligné :

« Ce n’était pas vous les chroniqueurs qui étiez durs, c’était le phénomène de masse qui a un petit fait seul contre tous. Le tort de Jean-Marie c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas », a débuté Lola Marois avant d’ajouter : « Le tort qu’il a c’est surtout sur la forme (…) Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui ». »

En effet, même si elle partage sa vie avec lui, elle ne partage pas pour autant le même avis. D’ailleurs, elle a rajouté qu’il était très radical comme personne, et que ça ne servirait à rien d’essayer de l’en dissuader.

« Il est très radical dans ce qu’il dit donc c’est choquant ! On a l’impression qu’on ne peut pas le contredire. Il est comme ça à la maison. Quand il dit quelque chose, on a l’impression qu’il a la science infuse ! Ceci dit, il a le droit de s’exprimer, il a le droit de venir ici pour le dire ici et il a le droit de choquer ! »

Pour la comédienne, même s’il partage des avis coïncidant avec les théories du complot, cela ne l’empêche pas pour autant de s’exprimer comme tant d’autres… Il ne faut pas également oublier que le comédien a l’habitude de faire polémique avec ses propos, c’était également le cas lorsqu’il s’est exprimé à propos des attentats du 11 Septembre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com