Les plus belles tenues aperçues sur le tapis rouge !

Les diverses tenues et robes portées sur le tapis rouge font toujours ravage. D’ailleurs, comme nous avons déjà pu le voir dans une première partie, aujourd’hui nous vous présentons la seconde partie des plus belles créations portées sur le tapis rouge. Qui plus est, nos célébrités ont toujours des allures de reine. Elles brillent de mille feux et portent toujours les plus belles créations des plus grands couturiers. Dans cette deuxième partie, nous avons sélectionné pour vous les créations les plus impressionnantes portées par vos célébrités préférées.

1. Eva Longoria

Tenues tapis rouge : Eva Longoria

Eva Longoria n’a jamais manqué d’élégance. D’ailleurs, chacune de ses apparitions publiques demeurent inoubliables. Et il y a une bonne raison pour cela. L’actrice avait gagné en notoriété et en succès après sa participation dans la célèbre série américaines Desperate Housewives. Qui plus est, son adorable petite taille ne l’a jamais empêché de faire ravage dans le monde du mannequinat. C’est pourquoi, les robes qu’elle choisit la mette toujours en valeur, en lui rajoutant une touche particulièrement élégante et sophistiquée. C’est justement le cas dans cette photo prise au festival de Cannes. Elle y porte une magnifique robe rosée à fente haute et dont les épaules sont dénudées. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’égérie de L’Oréal… Elle avait même opté pour une maquillage particulièrement envoutant et sensuel.

2. Monica Bellucci

Monica Bellucci

Parmi les plus belles tenues aperçues sur le tapis rouge, nous retrouvons la robe de Monica Bellucci. En effet, le nom de Monica Bellucci hante bon nombre de générations de par son charisme, sa beauté, et son talent. Comme nous pouvons l’apercevoir sur la photo, elle y porte une sublime robe noire munie d’un décolleté sans bretelles. Ce décolleté met parfaitement en valeur sa poitrine, sans pour autant que ce soit vulgaire ou déplacé. En plus de cela, elle porte également avec un petit boléro en dentelle noire qui rajoute une touche particulièrement élégante. Visiblement, sa beauté n’a absolument pas d’âge, et plus elle murit, plus elle embellit !

LIRE AUSSI :  Le manager de Justin Bieber fait la une, et la cause : un simple clic

3. Laury Thilleman

Tenues aperçues sur le tapis rouge : Laury Thilleman

Vous souvenez-vous de Laury Thilleman ? C’est la sublime jeune femme qui a été élu Miss France en 2010. D’ailleurs, elle avait marqué le public de par sa beauté, mais également avec sa personnalité très attachante. Elle est toujours très active, et sa spontanéité est bien plus que charmante. Comme nous pouvons l’apercevoir sa la photo suivante, elle est apparue au festival de Cannes vêtue d’une robe en deux pièces. Le haut en cuir lui donne un look assez décalé et rock n’roll, alors que le bas reste fin et sophistiquée. Elle s’était également maquillée de sorte à souligner le style rock de la robe, et cela lui allait parfaitement ! Qui plus est, sur la photo, elle est accompagnée par sa époux, le cuisiner colombien Juan Arbelaez.

4. Zendaya

Zendaya

Parmi les tenues qui nous ont marqué, on retrouve la fameuse robe portée par Zendaya. Le nom de notre jeune actrice fait ravage en ce moment. En effet, en 2019, elle a reçu l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique. Son rôle dans la série Euphoria en avait impressionné plus d’un, et ses talents d’actrice était à leur apogée. Une fois arrivée à la cérémonie des Oscars, la jeune actrice était vêtue d’une magnifique robe jaune dont le ventre reste dénudé. Elle avait choisi de laisser sa chevelure au naturel pour accentuer le look, et ça lui allait à ravir. En plus de ses exploits dans le monde du cinéma, elle est aujourd’hui entrain de tailler sa place dans le monde du mannequinat aussi.

LIRE AUSSI :  Plummer laisse le cinéma endeuillé

5. Marie Bastide

Les tenues aperçues sur le tapis rouge : Marie Bastide

Il est vrai qu’on a l’habitude de voir Marie Bastide dans l’ombre de son époux. Pourtant, cette apparition au festival de Cannes en a surpris plus d’un. En effet, en plus d’être éblouissante, la robe qu’elle portait la mettait parfaitement en valeur. La couleur très prononcé du violet faisait qu’elle se démarque très rapidement du reste de la foule. En plus de cela, la fente haute ne faisait qu’accentuer l’élégance de la célèbre parolière. Cette robe fait clairement partie des tenues qui ont le plus retenu notre attention. A ses côtés, nous pouvons également apercevoir son mari : le chanteur Calogéro.

6. Mélanie Page

Mélanie Page

Si vous ne la reconnaissez pas, c’est pourtant l’épouse du célèbre Nagui : Mélanie Page. Le couple en jette énormément sur le tapis rouge, et leur apparition était époustouflante. En effet, Mélanie Page avait opté pour une robe entièrement noire à bretelles dont l’élégance est à tomber. D’ailleurs, le célèbre couple est ensemble depuis maintenant une vingtaine d’années, et leur alchimie semble plus forte que jamais. Il suffit simplement de remarquer l’énergie que ces deux-là dégagent en marchant sur le tapis rouge.

7. Diane Krüger

Tenues aperçues sur le tapis rouge : Diane Krüger

On peut s’entendre pour dire que la robe de Diane Krüger fait partie des nombreuses tenues qui captivent notre attention. Cela fait de nombreuses années déjà que ses apparitions publiques sont aussi renversantes les unes que les autres. Cette époustouflante robe bordeaux en velours dessine parfaitement sa silhouette, et la met doublement plus en valeur. Le ton foncé de la robe souligne le teint clair de l’actrice, ainsi que le doux bleu de ses yeux.

LIRE AUSSI :  Camille Lou et sa nouvelle love story !

8. Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est particulièrement connue pour son rôle Rachel, dans le célèbre sitcom américain Friends. L’actrice prend extrêmement soin d’elle-même, que ce soit physiquement ou mentalement. Qui plus est, ses apparitions sur le tapis rouge sont toujours renversantes. C’est le cas sur cette photo où elle arbore une magnifique robe rouge style princesse, ou encore bal de promo. Vous remarquerez qu’elle ne fait jamais dans l’excès. Cheveux au naturel, et maquillage extrêmement léger.

9. Victoria Beckham

Victoria Beckham

Parfois, il suffit d’opter pour la simplicité pour éblouir la foule et les médias. Ce fut le cas de Victoria Beckham au festival de Cannes de 2016. Comme vous pouvez le voir, sa combinaison noire au léger décolleté blanc est juste magnifique. La tenue est particulièrement élégante, et met parfaitement en valeur l’épouse du célèbre David Beckham. Simple, mais extrêmement chic !

10. Kerry Washington

C’est avec la magnifique robe de Kerry Washington que nous allons conclure notre top 10 des plus belles tenues aperçues sur le tapis rouge, deuxième partie. En effet, l’actrice de la série à succès Scancal a porté une robe assez spectaculaire au festival de Cannes de 2009. La robe ne manque clairement pas de détails raffinés, et épouse parfaitement la silhouette de rêve de la célèbre actrice américaine.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !