Les plus belles robes aperçues sur le tapis rouge !

Avoir la chance de marcher sur la tapis rouge est une occasion rêvée pour tous. D’ailleurs, c’est à cet évènement que l’on a l’occasion d’admirer les plus belles créations de la haute couture. Quelque part, on peut même dire qu’il s’agit d’un défilé de mode, indirectement. Les créateurs se bousculent afin de faire paraître leurs oeuvres. Qui plus est, les magazines de mode attendent toujours cet évènement avec impatience. Qui sera proclamer plus belle robe de la soirée ? La plus étrange ? La plus excentrique ? Aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous les plus belles robe aperçues sur le tapis rouge jusqu’à présent.

1. Jenna Dewan Tatum

Tapis rouge : la sublime robe de Jenna Dewan Tatum

La carrière de Jenna Dewan avait décollé à partir de son apparition dans la trilogie Step up. Sur cette apparition sur le tapis rouge, elle porte une sublime robe Pamela Roland. Le corsage est très raffiné et sans bretelles. Le décolleté est assez échancré mais tout en restant élégant. Et nous retrouvons également une magnifique fente haute, qui met parfaitement en valeur ses jambes. Même si certains pensent que ça reste assez révélateur, il n’en est rien. Jenna Dewan est restée bien plus que sophistiquée en portant cette robe. Qui plus est, Jenna Dewan est maintenant divorcée… Une annonce qui en avait chamboulée plus d’un.

2. Ashley Graham

Ashley Graham

Depuis quelques temps, les mannequins grandes tailles gagnent de plus en plus de visibilité. Les tabous quant au poids semblent se briser petit à petit, pour le bien de tout le monde. D’ailleurs, Ashley Graham fait partie des mannequins plus size qui ont réussi à se faire un nom très rapidement. Son apparition sur le tapis rouge en 2016 a d’ailleurs été spectaculaire. Elle y portait une sublime robe noire à fente haute, ornée d’un décolleté très échancré qui la mettait en valeur plus qu’autre chose. Son assurance est un atout en plus à sa beauté, et cette robe ne fait que nous le confirmer.

LIRE AUSSI :  Mode : Quelle veste porter avec une robe ?

3. Sofia Vergara

Tapis rouge : Sofia Vergara

La sublime Sofia Vergara et sa silhouette en sablier parfait se démarquera toujours sur le tapis rouge. D’ailleurs, une des plus belles robes qu’elle ait pu porter, a été aperçu en 2014. La robe qu’elle portait a été confectionné par Zuhair Murad lors des NBC Golden Globes Party. Associée à la robe, elle portait également des chaussures de Brian Atwood. Le robe se démarque d’ailleurs de par sa couleur chromé, et des strasses parfaitement alignées, sans que ce soit exagéré. Qui plus est, le décolleté de la robe rajoute une touche sophistiquée que seul Sofia Vergara peut fièrement arborer sur le tapis.

4. Miranda Kerr

Tapis rouge : Miranda Kerr

Miranda Kerr est la preuve vivante que tout, absolument tout, vous ira si vous êtes mannequin. C’est d’ailleurs ce que l’on peut apercevoir sur la photo. C’était lors de la fameuse soirée Vanity Oscar Fair en 2016. La sublime robe est une création de Kaufman Franco. La fente haute et l’illusion géométrique que l’on aperçoit au niveau de la poitrine offre un parfait contraste. Qui plus est, elle portait des sandales Christian Louboutin qui mettait parfaitement en valeur ses jambes. En plus de cela, la pochette qu’elle tient dans sa main vient de l’Atelier Swarovski. Elégante et sophistiquée comme jamais !

5. Amber Rose

Amber Rose

S’ajoute à notre liste Amber Rose et sa sublime robe rouge. D’ailleurs, c’était pendant les MTV Movie Awards en 2017 qu’elle a fait son apparition avec cette magnifique robe deux pièces. En plus de la mettre parfaitement en valeur, la longue de la robe rajoute une pointe raffinée jamais vu auparavant chez notre célébrité. Qui plus est, on peut s’entendre pour dire que sa tenue est à l’image de sa personnalité : décalée, tout en restant élégante !

LIRE AUSSI :  Les collections les plus originales des célébrités

6. Chrissy Teigen

Chrissy Teigen

En 2016, Chrissy Teigen est apparue vêtue d’une robe très particulière durant les American Music Awards. Comme vous pouvez le voir, la fente de la robe est tellement haute qu’elle atteint les obliques de la jeune femme. Vous vous doutez bien que vêtue d’une robe aussi osée, il fallait faire très attention en marchant sur le tapis rouge. Le moindre faux pas pourrait couter très cher à notre célébrité. Mais rassurez-vous, tout s’est bien passé pour elle. D’ailleurs, c’était presque impressionnant de marcher avec une robe aussi fendue sans rien laisser paraître. Chapeau !

7. Gigi Hadid

Tapis rouge : Gigi Hadid

Gigi Hadid fait aujourd’hui partie des mannequins les plus connues dans le monde. En effet, de par sa beauté et son charisme, la jeune femme possède un style qui lui est bien propre. En 2015, durant le très attendu gala de l’amfAR, la jeune mannequin est apparue portant une renversante robe blanche signée Tom Ford. La fente haute et le décolleté très révélateur sans la signature maitresse de cette tenue. Bien évidemment, nul besoin de vous dire que Gigi Hadid en a ébahi plus d’un et plus d’une ce soir là.

8. Lady Gaga

Lady Gaga

On peut s’entendre pour dire que Lady Gaga est la plus connue pour ses looks particulièrement excentriques sur le tapis rouge. Que ce soit sa fameuse robe de viande, ou encore ses autres robes décalées, en 2015, elle apparaît dans une sublime robe signée Brandon Maxwell. C’était durant la cérémonie des Grammy Awards, et sa robe la mettait parfaitement en valeur. Pour couronner le tout, les quelques bijoux qu’elle a associé à la robe sont signés Lorraine Schwartz.

LIRE AUSSI :  Kim Kardashian remporte enfin sa bataille juridique

9. Kendall Jenner

Tapis rouge : Kendall Jenner

Kendall Jenner est définitivement connu pour ses looks extravagants lors des évènements publics. D’ailleurs, durant le Met Gala de 2017, la jeune mannequin apparaît dans une robe très extravagante signée La Perla. La particularité de cette robe est que celle-ci est plus déshabillée qu’habillée. Et il n’y a que Kendall Jenner qui la porte avec autant d’assurance. Son léger maquillage, ses cheveux ondulés et ses chaussures assorties complètent d’ailleurs parfaitement toute la tenue, et y rajoute une harmonie hors norme.

10. Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

Parmi les mannequins qui ont rapidement gagner en célébrité, nous retrouvons l’adorable Emily Ratajkowski. D’ailleurs, c’est en 2017 durant le festival de Cannes qu’on la voit dans une robe signée Peter Dundas. La robe épouse parfaitement les courbes délicates de son corps et la met parfaitement en valeur. Le corsage est également très raffiné malgré le décolleté de la robe. Une création qui ne lui va clairement qu’à elle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !