Bollywood : le top 10 des plus belles actrices

Les actrices Bollywood exercent leur charme à l’international. En effet, elles ont soit commencé avec le mannequinat, soit dans des séries télévisées. Même si certaines ne sortent pas de leur zone de confort, d’autres n’hésitent pas à rejoindre Hollywood. D’ailleurs, elles sont plusieurs à viser très haut. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons choisi pour vous notre top 10 des plus belles et talentueuses actrices bollywoodiennes.

1. Priyanka Chopra

Bollywood : Priyanka Chopra

Nous l’avons d’ailleurs déjà mentionné dans un article précédent. Saviez-vous que Priyanka Chopra a été élue Miss Monde en 2000 ? Et il y a de quoi. La jeune actrice avait fait ses débuts dans plusieurs films et séries à Bollywood. D’ailleurs, celle-ci est née un 18 Juillet 1982 et mesure près de 169cm. A l’époque, sa carrière avait débuté en 2003, et c’est à partir de là que la jeune actrice a tout doucement commencé à gravir les échelons du succès. Lorsqu’elle s’est essayé au niveau international, c’est le rôle principal qu’elle incarne dans la série policière Quantico qui la met sous le feu des projecteurs. Depuis, elle enchaine différents contrats un peu partout. Au total, elle a fait apparition dans près d’une cinquantaine de films, où elle incarne majoritairement toujours le premier rôle. En 2018, elle épouse le célèbre Nick Jonas.

2. Aishwarya Rai

Bollywood : Aishwarya Rai

La sublime Aishwarya Rai est née un 1er Novembre 1973 et mesure près de 165cm à Mangalore en Inde. D’ailleurs, en 1994, celle-ci est élue Miss Monde, de par sa beauté et son talent infini. Il faut savoir qu’Aishwarya Rai n’est pas seulement célèbre pour sa beauté, mais surtout pour ses talents d’actrice. Qui plus est, c’est grâce à cela qu’elle a réussi à se procurer le surnom de : La Monica Bellucci indienne. En 2002, elle apparaît dans le film Devdas, qui propulse sa carrière comme jamais. En 2007, la jeune actrice épouse Abhishek Bachchan, avec qui elle aura une fille quelques années plus tard.

LIRE AUSSI :  Charlotte Gainsbourg se confie sur sa réaction à la mort de son père

3. Amala Paul

Amala Paul

La jeune femme est née en Octobre 1991 et mesure près de 168cm. Elle a d’ailleurs commencé sa carrière très tôt puisqu’elle n’avait que 17 ans. « Je suis ce que je suis. Je suis entré dans l’industrie à l’âge de 17 ans et tout ce que j’ai vécu personnellement se reflète dans mon travail et vice versa. » avait-elle déclaré dans une interview précédente. Son portfolio était d’ailleurs si impressionnant à l’époque qu’elle avait attiré l’attention du célèbre Lal Jose. Ce dernier lui avait d’ailleurs offert un rôle dans le film Blue Lotus, paru en 2009. D’ailleurs, à un moment donné, la jeune star de Bollywood se sentait mal à l’aise quant aux médias qui s’intéressaient à sa vie privée. Elle explique : « Quand je regarde en arrière, je me sens mal à ce sujet, mais j’ai aussi la sagesse de comprendre que je n’ai aucun contrôle sur ces choses, et quand je n’ai pas le contrôle sur ces choses, je peux simplement avancer avec grâce dans la vie. »

4. Madhuri Dixit

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais la carrière de Madhuri Dixit n’a pas immédiatement décollé. Ce n’est qu’en 2001 que celle-ci fait entendre parler d’elle. D’ailleurs, son nom apparaît dans le Guinness, comme étant l’une des actrices les mieux payées de Bollywood, et du monde entier. Présentement, son arsenal cinématographique compte près de 11 Awards et diverses récompenses, ainsi qu’un compteur de plus de 70 films au total !

5. Preity Zinta

Bollywood : Preity Zinta

Au tout début de sa carrière, la jeune avait commencé par de simples présentations télévisées, ainsi que des apparitions publicitaires. C’est d’ailleurs en 1998 que sa carrière commence à tout doucement voir le jour. Son tout premier film, Dil Se, fait un succès monstre au box-office, à tel point qu’il reçoit deux prix nationaux, sept prix Filmfare ainsi qu’une une mention spéciale au Festival international du film de Berlin. Aujourd’hui, Preity Zinta est heureuse auprès de sa petite famille, et est d’ailleurs très active sur son compte Instagram, où elle publie souvent leurs photos. Visiblement, elle nage dans le bonheur.

LIRE AUSSI :  Rosalie, l’ex-femme d’Alain Delon : Photo sexy sur Instagram

6. Deepika Padukone

Bollywood : Deepika Padukone

Parmi les figures emblématiques de Bollywood, nous retrouvons Deepika Padukone. La jeune femme est née un 5 Janvier 1986 à Coppenhagen, et mesure près de 174cm. Saviez-vous qu’initiallement, Deepika Padukone rêvait de faire carrière dans le monde du sport ? Etant donné que cela n’a pas marché, elle a décidé de se lancer dans le monde du show-business. D’ailleurs, son tout premier rôle était dans le film Om Shanti Om, paru en 2007. Depuis, elle a réussi à acquérir une certaine notoriété à l’international. Son tout premier film lui a d’ailleurs valu deux récompenses d’affilé.

7. Lara Dutta

Lara Dutta

En plus d’avoir dominer le monde de la mode à ses débuts, Lara Dutta s’est également emparé du monde du cinéma petit à petit. D’ailleurs, en 1997, elle a été élu Miss Intercontinental, et son nom a doucement commencé à voyager dans d’autres contrées. Qui plus est, la jeune actrice est également l’ambassadrice de Colgate depuis 2013. Sa carrière et son succès ne cessent de croitre au fil des années.

8. Sushmita Sen

Bollywood : Sushmita Sen

Née en décembre 1975, et mesurant près de 175cm, Sushmita Sen est également mannequin en plus d’être une actrice à succès. Qui plus est, en 1994, celle-ci a été élu Miss Monde, comme beaucoup de ses collègues indiennes. Elle a pourtant été la première à se voir recevoir un titre aussi important. Au total, elle est parue dans près de vingt films, où elle s’est vue recevoir bon nombre de récompenses. Elle est aujourd’hui maman de deux adorables petites filles qu’elle avait adopté.

9. Anushka Sharma

Anushka Sharma

Comme beaucoup d’autres de ses collègues, Anushka Sharma n’excerce pas seulement dans le monde de Bollywood. Elle est également mannequin à succès. D’ailleurs, sa toute première parution fut dans le film « This couple was created by God » en 2008. C’est à partir de là que sa carrière prend de l’ampleur et que son nom est connu un peu partout à travers le monde.

LIRE AUSSI :  Kristen Stewart, une ressemblance frappante avec la princesse Diana !

10. Sonakshi Sinha

Sonakshi Sinha

Saviez-vous que Sonakshi Sinha est l’une des dix célébrités les plus riches de toute l’Inde ? Elle avait commencé à travailler en fabriquant les costumes utilisés pour les films. Le plus impressionnant est que celle-ci a réussi à se hisser très haut sans avoir recours au nom de son père. Elle a majoritairement joué dans des films à succès appartenant à Bollywood.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !