in

Les internautes en colère face à la réaction d’une candidate de l’émission « A prendre ou à laisser » !

Safia A prendre ou à laisser

C’est en ce mardi 26 janvier durant l’émission « A prendre ou à laisser » que le malaise fut ressenti. Le comportement d’une candidate jugée trop hautaine secoue la toile. C’est à travers Tweeter que les téléspectateurs n’ont pas cessé de critiquer cette dernière.

En premier lieu, tout a commencé par l’intervention de Cyril Hanouna qui a voulu organiser un petit speed dating lors de son émission « A prendre ou à laisser ». Ce dernier est connu pour vouloir surprendre ses candidats et surtout son audimat. Ensuite, c’est à la candidate Safia que l’on a demandé de se prêter au jeu. La description de la jeune célibataire de 25 ans correspondait à « mate de peau, avec une barbe, brun » avant de rajouter « un peu comme vous, Cyril ».

A peine quelques minutes après, Cyril a présenté quelques prétendants à Safia qui va rapidement se prêter au jeu. C’est plus précisément en piochant dans les anciens candidats de l’émission que le présentateur a trouvé ce qu’il cherchait. Sauf que ce dernier ne s’attendait pas à la tournure des événements que ce petit jeu allait prendre.

« On va dire que c’est plutôt la version Wish de Cyril Hanouna ». C’est ainsi que les critiques ont commencé a fusé de la part de Safia en s’adressant à son premier prétendant, Navid. C’est ensuite le physique de Yann ne lui correspondait pas. Et en dernier lieu, les jumeaux se sont faits matraquer à coup de : « Cyril, vous n’avez pas des jumelles ? Pour les voir de loin… mais de très très loin en fait ».

La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre

De la même manière que la candidate s’est montrée sans pitié avec ses prétendants, les internautes l’ont été aussi. Comme on pouvait s’y attendre, en un rien de temps Tweeter s’est retrouvé inondé de tweets qui s’en prennent à Safia. « Mais pour qui elle se prend Safia ? » Tels ont été les propos de beaucoup d’internautes. Les autres l’ont traité d’« horrible » et de « méchante ». C’est ainsi que la jeune fille s’est retrouvée tout de même en top tendance de Tweeter !

Cependant, certains n’étaient pas d’accord et ont préféré défendre Safia. « Safia est celle qui fait augmenter l’audience de cette émission » ; « Je suis d’accord avec Safia si les prétendants ne lui plaisaient pas elle est honnête et franche j’adore la façon qu’elle a jeté les jumeaux. »

Coup de buzz ou franchise pour la jeune Safia ?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr