in

Adèle, reçoit une avalanche de critiques

edele-reçoit-une-avalanche-de-critiques

Adèle, est en totale exposition ces temps-ci à une avalanche d’attaques et de critiques, concernant sa silhouette mince. Une méchanceté gratuite où une totale déception ?

Célèbre pour sa voix resplendissante, et sa grâce. On redécouvre aujourd’hui Adèle sous un nouveau jour avec un look inhabituel. En effet, la star a subi une transformation physique phénoménale, grâce à une chute de poids importante, dont on arrive pas expliquer la raison.

Adele 1 adèle

Nouveau look, pour une nouvelle vie !

Etant occupée par son fils, Adèle s’est mise à l’écart des projecteurs pendant un bon bout de temps. Mais pas que, elle avait aussi à faire à son divorce avec Simon Konecki. Mais, voilà qu’elle fait son coming out, à la soirée d’anniversaire de Drake. Faisant ainsi, la une de tous les news people. Cependant, la star britannique âgée de 31 ans, apparaît avec une allure qui émerveilla certains, et choqua d’autres, suite à une perte de poids dépassant les 35 livres.

 L’artiste s’affiche de plus en plus de manière plus alaise sur les réseaux sociaux. Prônant ainsi, l’image d’une vie saine, équilibré et healthy. Ce qui déplaît à de nombreuses fanes. Certaines, ont tout de même osé, tweeter que la star paraissait plutôt malade, en projetant cette image d’une pauvre anorexique. D’autres, se contentent simplement de dire, que le charme d’Adèle se résumait à ses courbes. un jugement et des critiques plutôt dure à avaler.

Sachant tout de même, que la diva a toujours été exposé à des remarques blessantes, concernant son surpoids. Et ce depuis ses tous premiers débuts dans l’univers musical. Cela, ne l’a pas empêché, d’encaisser d’autres, même avec une fine ligne.

Quel est le secret de cette transformation radicale ?

Serai ce le fait, de sortir avec le rappeur britannique Skepta ?

Être en couple avec un sportif, s’avère être influençant ! La preuve, Adèle est devenue une adepte de pilates et d’interminables heures de sport intense.

Certaines sources, confirment l’avoir vu en compagnie d’Ayda Field, en pleine séance de sport.

Cela dit, Adèle a commencé à changer son hygiène de vie, il y a des années de ça. A partir de 2016, plus précisément. En raison d’endurance et de résistance, Adèle avait constaté que son poids été un réel handicap pour elle, surtout lors de ses tournées. De ce fait, elle décida de mettre une croix rouge sur tout ce qui nuit à sa santé, à savoir la caféine. Plus précisément, les innombrables tasses de thé sucré qu’elle consommait.

Et vous que pensez-vous de ce Relooking ? Plutôt réussi, pas vrai !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com