in

Elliot Page et Emma Portner divorcent

Elliot-page
elliot page emma portner elliot page

L’acteur Elliot page a demandé de divorce à sa femme Emma Portner, et ce, après trois ans de mariage. C’est dans un communiqué commun que les deux célébrité ont annoncé la nouvelle. La page est donc définitivement tournée pour le couple qui s’est rencontré après que l’acteur avait remarqué sur Instagram la danseuse qui est maintenant âgée de 26.

Le couple était en effet séparé depuis l’été dernier. C’est après une longue réflexion que l’acteur de Juno âgé de 34 ans a décidé de déposer sa demande de divorce auprès du tribunal de Manhattan.

L’acteur et sa femme on confirmé dans leur communiqué la nouvelle après que des médias ont divulgué la nouvelle le mardi 26 janvier. En effet, Entertainment Tonight a affirmé détenir des documents officiels de ce divorce. « Après réflexion, nous avons pris la lourde décision de divorcer après notre séparation l’été dernier. Nous avons le plus grand respect les uns pour les autres et restons des amis proches. »

Mariés depuis 2018

Il est utile de rappeler que l’acteur et la danseuse professionnelle Emma Portner se sont mariés en janvier 2018. Après que Elliot Page a rendu publique sa transidentité en décembre 2020, sa désormais ex-épouse l’avait alors soutenu en commentant son annonce sur Instagram, malgré leur séparation. D’autre célébrités, comme Miley Cyrus, ont exprimé leur soutien à l’acteur.

L’acteur transgenre le plus connu d’Hollywood

Le monde entier a découvert Elliot Page en 2008, alors qu’il était le héros du film a succès « Juno », connu alors sous le nom de Ellen Page. Il est actuellement l’un des héros de la série de Netflix « Umbrella Academy », où il joue le rôle d’une superhéroïne homosexuelle.

L’acteur canadien de 34 ans, a été à l’affiche de plusieurs films depuis 2006, dont de très grands succès, comme X-men, en 2014. L’acteur a obtenu de Netflix le changement de son nom dans le générique de la série à grand succès, Umbrella Academy.

L’acteur qui a donc annoncé depuis décembre qu’il est transgenre, a bénéficié d’un très grand soutien de ses fans. Certains lui demandent s’il ne craint pas qu’on ne lui offre que des rôles d’homosexuels après son rôle dans Umbrella Academy. Question à laquelle l’acteur a répondu, si les gens demandaient aux acteurs hétérosexuels s’ils craignaient de n’avoir que des rôles de personnes hétérosexuelles. Il faut rappeler que Eliott Page a fait son coming-out en 2014, annonçant son homosexualité dans une conférence à New York.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr