Les célébrités les plus populaires de 2021 !

La popularité des célébrités n’est jamais une valeur stable. En effet, celles qui étaient célèbres il y a quelques années, ne le sont pas forcément aujourd’hui. Et vis versa. Qui plus est, ce n’est jamais simple de faire ce genre de classements, puisque plusieurs facteurs interviennent. Que ce soit le domaine où les célébrités exercent, leurs revenus, et succès accomplis tout au long de leur carrière. Aujourd’hui, nous avons établi le classement des stars les plus populaires de l’année 2021. Et nous commençons du moins populaire jusqu’au plus populaire.

1. Gigi Hadid

Célébrités 2021 : Gigi Hadid

Notre classement commence avec l’une des mannequins les plus célèbres et les plus riches présentement. Saviez-vous qu’elle exerce dans le monde du mannequinat depuis ses deux ans ? C’est très précoce. Et il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’elle soit aussi connue aujourd’hui. En effet, celle-ci est née en Avril 1995 à Los Angeles. En plus de cela, depuis 2013, la jeune femme fait partie des 50 meilleurs mannequins selon le site models.com. Rajoutons à ça le fait qu’elle ait été élue mannequin internationale de l’année selon le conseil de la mode britannique. Par ailleurs, Gigi Hadid a fait la une de la couverture du magazine Vogue près de 35 fois. C’est pourquoi, présentement, elle fait partie des célébrités les plus populaires du moment.

2. Justin Bieber

Justin Bieber

Il est probablement l’un des noms les plus connus de ce classement puisqu’il a connu un succès fou assez jeune. Né en Mars 1994, le jeune homme n’a pas tardé à faire ravage dans le monde de la musique. Qui plus est, il était adulé par toute sa communauté, et ses fans sont probablement la raison de sa popularité jusqu’à aujourd’hui encore. D’ailleurs, il n’avait que 13 ans lorsque ce dernier a été découvert par le célèbre Scooter Braun. Justin Bieber avait posté plusieurs reprises de chansons sur les réseaux sociaux, ce qui a attiré l’attention de Scooter Braun. A seulement 27 ans, le jeune musicien est aujourd’hui marié à la sublime Hayley Bieber. Les deux amoureux semblent très complices et plus heureux que jamais. Qui plus est, sa popularité n’a jamais perdu de sa valeur.

LIRE AUSSI :  Justin Bieber et Hailey Baldwin se lancent dans leur Sous-Vêtements en tant que Couple Marié

3. Lionel Messi

Célébrités 2021 : Lionel Messi

Si le football est l’une des sports les plus appréciés de tous les temps, les joueurs le sont encore plus. Parmi les célébrités les plus populaires de l’année 2021, nous retrouvons l’illustre footballeur Lionel Messi. On peut s’entendre pour dire que ce dernier est clairement une légende du football. Né en Juin 1987 à Rosario, il joue, à l’heure actuelle, toujours pour l’équipe de Barcelone. Qui plus est, à son compteur de récompenses, il a obtenu six fois le Ballon d’Or, et six prix du Soulier d’Or pour son incroyable talent sur le terrain. Rajoutons qu’en plus de sa popularité montante, il est également l’une des célébrités les plus riches au monde.

4. Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Tout comme son éternel rival Lionel Messi, Cristiano Ronaldo fait également partie de notre classement des stars les plus populaires de 2021. Il faut savoir que le joueur possède les réseaux sociaux les plus populaires et les plus suivis au monde. Né en Février 1985, il joue présentement pour le club de Juventus. Il a également remporté bon nombre de récompenses tout au long de sa carrière.

5. Kylie Jenner

Célébrités 2021, Kylie Jenner

Dès son jeune âge, elle n’est que que un membre célèbre de la famille des Kardashians. A l’heure actuelle, Kylie Jenner est mannequin, maman, mais aussi femme d’affaires ! En effet, la propriétaire de la célèbre marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, a dépassé la valeur nette du milliard de dollars, faisant d’elle l’une des plus jeunes milliardaires à avoir exister. Il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse partie de notre classement des célébrités les plus populaires de l’année 2021.

LIRE AUSSI :  Tom Ellis : l'acteur de Lucifer s'indigne sur Instagram !

6. Taylor Swift

Taylor Swift

Il est bien normal que la douce et enchanteresse voix de Taylor Swift fasse d’elle la femme à succès qu’elle est aujourd’hui. En effet, célèbre auteure-compositrice-interprète américaine possède un record de vente hallucinant. Elle a enregistré à son compte près de 150 millions de vente en une seule journée. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit aujourd’hui l’une des stars les plus connues et les plus appréciées de sa génération. Sa valeur nette est présentement estimée à 400 millions de dollars.

7. Robert Downey Jr.

Célébrités 2021 : Robert Downey Jr.

C’est probablement l’une des têtes les plus connues au monde. En effet, Robert Downey Jr. incarne le célèbre personne d’Iron Man. Saviez-vous que sa carrière d’acteur a commencé très tôt ? Robert Downey Jr. n’avait que cinq ans lorsqu’il a été introduit au monde du cinéma. Sa popularité est montée en flèche lorsqu’il rejoint l’univers de Marvel Studios et participe dans la série de films des Avengers. A l’heure actuelle, il fait partie des stars les plus mieux payées de tout Hollywood.

8. Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Il est difficile d’oublier le visage angélique de celle qui incarne la très célèbre Black Widow. En plus de posséder une beauté absolument renversante, ses talents d’actrice viennent pimenter tout cela. Elle possède à son compte bon nombre de récompenses : des BAFTA Awards, Tony Awards, Golden Globes Awards, ainsi que des Oscars. Son rôle le plus célèbre est sans nul doute celui de Black Widow, que nous vous conseillons vivement si vous appréciez l’univers de Marvel. Scarlett Johansson est, à l’heure actuelle, l’une des célébrités les plus populaires et les mieux payées du moment.

LIRE AUSSI :  Femmes de footballeurs : notre top 20 des plus belles femmes de joueurs

9. Shah Rukh Khan

Shah Rukh Khan

Shah Rukh Khan est considéré comme une légende dans le monde de Bollywood. Surtout que, ce dernier est aujourd’hui connu à l’international ! Il a figuré dans près de 80 films au total, et il a remporté une multitude de prix et de récompenses. Sa carrière a démarré en 1992, et aujourd’hui, sa valeur nette est estimée à près de 600 millions de dollars. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit l’avant dernière célébrité la plus populaire de notre classement.

10. Dwayne Johnson « The Rock »

Dwayne Johnson « The Rock »

Et pour conclure notre classement, la célébrité la plus populaire de l’année 2021 est sans nul doute possible : Dwayne Johnson « The Rock » . Il avait fait ses débuts dans le monde du catch (WWE). Pourtant, depuis quelques années, il s’est essayé au monde du cinéma, et ça lui réussit parfaitement. Les films dans lesquels il a tourné ont rapporté près de 10,5 milliards de dollars au total.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !