Laury Thilleman et Juan Arbelaez : des révélations intimes de leur union !

Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont été jusqu’ici très discrets sur leur mariage. Mais l’ancienne miss a dévoilé des moments clés de leur relation.

En effet, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont fêté leur mariage en 2019 en Bretagne. Tout d’abord, le couple s’est rencontré en 2015 durant l’émission Demain je m’y mets. En fait, l’ancienne miss était animatrice de l’émission et avait interviewé son futur époux. Ce dernier devait donner des conseils de nutrition. Il faut dire qu’ils ont eu un coup de foudre immédiat et qu’ils ont même avoué que c’était « très violent ».

C’est en octobre 2019, lors de leur passage dans Je t’aime, etc, qu’ils ont déclaré : « Ça nous a surpris. (…) On s’est très vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. On avait l’impression qu’on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle ». Néanmoins, la jeune femme avait avoué que : « C’était pas mon style et je n’étais pas le sien non plus ! ». Ensuite, Laury a aussi raconté comment s’est passé leur premier rendez-vous : « Il m’a invité à déjeuner, son restaurant été fermé. Je ne comprenais pas pourquoi il m’amenait dans un resto fermé, c’était hyper chelou. (…) Il avait découvert je ne sais pas comment que j’adorais l’artichaut. Il m’a fait faire toutes les recettes possibles et inimaginables de l’artichaut. »

Laury Thilleman et Juan Arbelaez lors de leur mariage

On peut dire que Juan a innové pour le premier date avec sa future épouse. Ainsi, c’est en décembre 2019 que Juan s’est agenouillé face à sa bien-aimée. C’est donc dans cette période que le couple s’est dit oui et a fêté son union lors d’une cérémonie dans la région natale de l’ancienne miss France 2011 ; Brest. D’autant plus qu’elle portait une magnifique robe courte HauteCouture confectionnée par Delphine Manivet et une jolie paire d’escarpins beige vernis.

LIRE AUSSI :  Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears attaque son père !

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : de nouvelles photos de leur mariage

Effectivement, pour célébrer leur noce de coton, la jeune femme a publié de nouvelles photos de leur mariage sur son compte Instagram. Comme on pouvait s’y attendre, on a pu voir le couple tout sourire fêter le plus beau jour de leur vie. Outre cela, on a pu voir aussi le marié tenant sa femme dans ses bras dans un magnifique costume trois pièces.

https://www.instagram.com/p/CJEUH32hKDY/?utm_source=ig_embed

Laury Thilleman et Juan Arbelaez lors de leur mariage

En ce qui concerne les projets du jeune couple, Laury a confié récemment qu’elle voulait devenir maman. Lors d’un entretien accordé à Paris Match, la jeune femme avait confié que Juan est son âme-sœur et que ; « J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser ».

Laury Thilleman et Juan Arbelaez lors de leur mariage

Pour conclure, les jeunes amoureux ont ouvert un restaurant ensemble dans le Xème arrondissement de Paris en 2018, ils l’ont nommé « Vida ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !