Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday. En effet, depuis peu c’est une femme comblée. A la suite d’un petit selfie posté sur son Instagram, les internautes ont exprimé leur amour pour la jeune femme, sous une pluie de commentaires et de compliments.

La jeune femme est l’enfant de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. En effet, depuis quelques mois, elle est comblée. Elle ainsi que son mari, Raphaël Lancrey-Javal, ont accueilli leur premier enfant. D’ailleurs le petit se prénomme Léo Jean Lancrey-Javal. Le choix du prénom représente un hommage à Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet.

La jeune femme est assez discrète sur les réseaux sociaux. Toutefois, le tout dernier selfie qu’elle a posté a déclenché une pluie de commentaires. On peut d’ailleurs l’apercevoir sur la photo, vêtue d’un unique foulard coloré.

Laura Smet, amoureuse et comblée

Il y a quelques jours de ça, Laura Smet publiait sur son compte Instagram un cliché de son mari. En effet, on peut l’apercevoir à la barre d’un bateau, un très joli cliché en noir et blanc. La jeune femme a écrit en légende : « J’irai au bout du monde avec toi, je t’aime. »

D’ailleurs, la touchante déclaration d’amour ne peut que plaire à ses abonnés. Les commentaires réchauffent le cœur, et sont tout aussi adorables les uns les autres. La photo a en effet reçu près de 9000 likes, et une pluie incessante de commentaires très agréables à lire.

En plus de cela, le couple célèbrent sa huitième année ensemble, puisqu’ils se sont rencontrés en 2013. S’ils sont en couple depuis près de 9 ans, ils sont toujours aussi proches, complices et amoureux. Aussi, ils se sont mariés le 15 Juin 2019, une date clé qui représente l’anniversaire de Johnny Hallyday, décédé en 2017.

LIRE AUSSI :  Kanye West et Kim Kardashian débarquent dans un fast-food en plein Paris

Leur cérémonie était plus ou moins religieuse puisqu’elle s’était déroulé en l’église de Notre-Dame des Flots au Cap Ferret. D’ailleurs, quelques mois plus tôt seulement, le couple avait signé leur union civile à la mairie, et depuis ils vivent le parfait amour.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !